lulu.com (13/09/2015)
Ce livre contient des entretiens entre Douglas Harding et José Le Roy, qui se sont déroulés en avril 2005. Douglas Harding est un des plus grand maitres spirituels du 20ème siècle. Il nous livre ici un témoignage exceptionnel sur la spiritualité contemporaine et nous montre comment nous pouvons nous éveiller directement et simplement à notre vraie nature.
Que lire après Les entretiens de PalavasVoir plus
Je pense qu’il est plus judicieux de se concentrer sur cette question : Qu’est-ce que je suis ? Je ne sais pas finalement qui tu es, mais je sais ce que je suis maintenant. Je suis l’Un qui voit. Il n’y en a qu’un qui voit, et cela c’est l’Un. Et je suis cet Un. C’est tout ce que j’ai besoin de savoir. Je demeure avec cela et chaque chose retrouve sa place. Que suis-je maintenant ? Pour moi, la réponse est : je suis l’unique qui voit. Je suis l’incroyable Un, l’Un qui est, ici, maintenant. Il n’y a qu’un seul voyant et tu l’es. Et ceci n’est pas une idée, c’est un sentiment direct. Regarde !