ISBN : 2205076442
Éditeur : Dargaud (15/09/2017)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Dans les années 1930, un mystérieux consortium a conclu un pacte avec Hitler afin de l'aider à accéder au pouvoir... De nos jours, cette organisation secrète continue d'oeuvrer dans l'ombre et semble décidée à créer un nouvel ordre mondial. Deux agents du Mossad et de la CIA ainsi qu'un ancien trader impliqué dans ce complot via son père vont unir leurs efforts pour remonter la piste du consortium, dans le plus grand secret. Leur enquête les amène à imaginer l'impen... >Voir plus

Sceneario   17 octobre 2017
Ce second tome confirme tout le bien que nous pensions lors de la sortie du premier opus. Un titre très intéressant.