Delachaux et Niestlé (02/01/1997)
La nature méditerranéenne en France couvre l'intégralité du pourtour méditerranéen.
L'auteur y dévoile les mystères d'une nature rarement décrite dans sa totalité et propose une information scientifique d'une qualité et d'une précision sans égales.
Très apprécié de tous les publics depuis sa parution, ce volume fait désormais référence. Organisé en trois parties (les milieux, la flore, la faune), l'ouvrage présente d'abord les conditions de vie et le... >Voir plus
Que lire après La Nature Méditerranéenne en FranceVoir plus
Un livre de qualité à mettre dans toutes les mains des amateurs de nature, pour découvrir les noms de ce qui vous entoure en Méditerranée. Je l'ai acheté quand je me suis installée dans le Sud et il m'a permis d'apprendre énormément de choses. Il est vraiment bien conçu et les croquis permettent de tout reconnaître très facilement.