EAN : 9782204080620
Éditeur : Le Cerf (12/07/2007)

Des canons de la Première Guerre mondiale à l'éclatement du bloc communiste, c'est un siècle d'histoire qu'incarne Elisabeth Behr-Sigel (1907-2005). Siècle durant lequel elle a choisi de marcher dans les pas du Christ, à travers une vie et une pensée engagées au service de la foi chrétienne.

Annonciatrice de la Bonne Nouvelle,
Elisabeth n'a pas cessé de se mettre à l'écoute de son époque pour faire de l'Évangile une réalité vécue en so... >Voir plus

wordsandpeace
  16 mars 2016
Remarquable biographie de “la grande dame de l'Orthodoxie” du 20ème siècle. Une intellectuelle toute ancrée dans son quotidien, elle reste un témoin capital de l'importance de l'Incarnation et de son appel à nous conduire vers plus de compréhension mutuelle et de communion. Un message dont notre monde a de plus en plus besoin.

Lien : http://wordsandpeace.com/201..

Video de Olga Lossky (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olga Lossky
Olga Lossky - La maison Zeidawi .Olga Lossky vous présente son ouvrage "La maison Zeidawi" aux éditions Denoël. Rentrée littéraire janvier 2014. http://www.mollat.com/livres/lossky-olga-maison-zeidawi-9782207117224.html Notes de Musique : Amina Alaoui 6 Ya laylo layl