AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 978B072KWY5L2
232 pages
(16/06/2017)
5/5   2 notes
Résumé :
Une affaire peu banale : la disparition d’un officier de gendarmerie. Enlèvement, règlement de compte, crime ? En Avignon, la brigade du lieutenant Cruz a été renforcée pour mener à bien les investigations.L’inquiétude est à son comble lorsque les enquêteurs sont confrontés à la découverte d’un cadavre près du palais des Papes ; celle-ci est suivie de plusieurs assassinats. Que signifie le message du criminel ? Pourquoi un tel enchaînement meurtrier ? Vers quelle do... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Chrichrilecture
  31 août 2019
On en devient vite accro
Encore une super enquête super bien écrite très bien menée avec beaucoup de rebondissement et des surprises jusqu'à la dernière page. Que dire de plus mis a part qu'il faut lire cette saga, sitôt finie j'ai commencé la nouvelle
Commenter  J’apprécie          290

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
ChrichrilectureChrichrilecture   29 août 2019
Quelques minutes plus tard, un bruit lourd et sourd se fit entendre. Le lieutenant et le légiste se précipitèrent immédiatement, Mickael gisait par terre.
Décidément, il est très sensible votre homme, Antonio. Mais il y a quand même quelques progrès, il a … Antonio… Dites-moi, je rêve… Je ne sais pas ce dont il s’agit, mais jamais je n’ai autopsié de vivante jusqu’à présent. Antonio !
Josie Pironi, dont le rapport du médecin certifiait qu’il n’y avait plus eu d’activité cérébrale, venait de se réveiller. Cruz n’en croyait pas ses yeux ; Le sac zippé dans lequel se trouvait le corps n’arrêtait pas de bouger à la surprise générale. Josie Pironi, était bien en vie. C’était un miracle, une résurrection.
La victime était affolée et n’arrêtait pas de palper sa gorge. Joseph cholet s’approcha d’elle afin de bien vérifier qu’il n’était pas dans un mauvais rêve. Pourtant la veille, le légiste avait bien constaté la mort.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          100
ChrichrilectureChrichrilecture   18 août 2019
Alberto a toujours mené deux relations avec deux femmes différentes, mais j’ai eu la chance, si on peut dire, d’être celle qu’il a épousée. Nous avons établi une sorte de contrat, une nuit chez l’une, une nuit chez l’autre, c’est ainsi depuis plusieurs années. La seule chose qu’il nous a refusé, c’est d’avoir des enfants.
Commenter  J’apprécie          80

autres livres classés : vaucluseVoir plus
Notre sélection Polar et thriller Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2377 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre