EAN : 9782819502623
Les Nouveaux Auteurs (10/10/2012)
Paul Rochat est un flic au cuir tanné, à l’honnêteté discutable, un habitué du coup de poing et des affaires tordues. Quand on lui demande d’enquêter sur la mort d’un ami à lui, alors que son rôle n’implique pas ce type d’investigations, il flaire le coup tordu. Il croit qu’on veut le faire chuter, le pousser à la faute. Mais ceux qui le manipulent sont eux aussi manipulés… par le mort. Richard Pellicomo n’est pas une victime ordinaire. Destiné dès son plus jeune âg... >Voir plus
Que lire après RédemptionVoir plus
Ah quel désastre je m'attendais à tellement mieux ! j'en suis totalement déçue.

Évidement l'auteur avait tapé fort avec le psychopompe ( qui est à mon sens une pépite ), prix VSD polar 2011; il reste bien difficile de réitéré l'opération au second livre.... mais on ne sait jamais.

Lien : http://www.tetedelivres.com/..

Videos de Dominique Maisons (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Maisons
Sharee, partenaire du Grand prix des Librairies 2023 Sharee est la plateforme d'Interforum-Editis qui aide les libraires à optimiser leur communication sur les réseaux sociaux : la plateforme regroupe au même endroit les meilleures publications réseaux sociaux des Maisons du groupe Editis et permet au libraire de partager en quelques clics les contenus qui l'intéressent sur ses réseaux sociaux. Asler, partenaire du Grand prix des Librairies 2023
Fanny RUPH, directrice marketing et digital chez Editis, et Dominique MAISONS, directeur du développement librairies chez Interforum, nous présentent la plateforme Sharee.
Livres Hebdo et la Sofia ont dévoilé les lauréats du 5e Grand prix Livres Hebdo des Librairies, lundi 19 juin à Paris.
*LAURÉATS 2023* - le *Grand prix* a été décerné à *LA FABRIQUE (Bar-le-Duc)* - le *Coup de coeur du jury* a été remis à la *LIBRAIRIE DU PLATEAU (Chevilly-Larue)* - le *Prix de l'Animation* a été décerné à *ALÈS BD (Alès)* @alesbdtinydeskdedicace7214 - le *Prix de la Valorisation du Fonds* a été décerné à *L'AUTRE MONDE (Avallon)* - le *Prix de la Communication* a été décerné à la *LIBRAIRIE GALIGNANI (Paris)* @librairiegalignani1058 - le *Prix de l'Espace intérieur* a été décerné à la *LIBRAIRIE QUARTIER LIBRE (Flers)* @librairiequartierlibrefler4561 - le *Prix du Service innovant* a été décerné à la librairie *LES GUÉRILLÈRES (Huelgoat)* - le *Prix de la Reprise* a été décerné à la librairie *LES MOTS A LA BOUCHE (Paris)* - le *Prix de la Librairie francophone hors de France* a été décerné à *KYRALINA (Bucarest)* @librairiekyralina2059 - le *Prix Spécial des Libraires de l'année* a été décerné à *ISABELLE ET MARC GAUCHERAND de la librairie LE BLEUET (Banon)*
Sous la présidence de Roselyne Bachelot, le jury 2023 était composé de Sorj Chalandon, auteur et journaliste, Agathe Mallaisé, co-gérante de la librairie L'Embarcadère (Grand prix 2022), Katia Leduc, co-gérante de la librairie L'Embarcadère (Grand prix 2022), Florian Lafani, directeur général de Fleuve Editions, Stéphanie Gaou, directrice de la librairie Les Insolites à Tanger, Sophie Bobet, directrice de la médiathèque de la Canopée La Fontaine, Vincent Chabault, enseignant–chercheur de l'Université Paris Cité, Jacques Braunstein, rédacteur en chef de Livres Hebdo et Marie Fouquet, journaliste de Livres Hebdo.
Un événement @livreshebdo_ organisé en partenariat avec @SofiActionCulturelle, @societe2dcom571, @adliber, Asler, Ammareal, @bookconseilformation3122 et Editis x Interforum. Avec le soutien du SLF, de @CanalBDvideos, @leslibrairesdenhaut3879 et de @alcanouvelleaquitaine.