Éditeur : Seuil Jeunesse (03/03/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
Aujourd’hui, Bob et Marley partent cueillir des framboises. Penché dans un buisson, Bob se fait attaquer par un monstre effrayant : une bête énorme avec des yeux terrifiants, des pattes pleines de griffes et des dents pointues sur le dos.

Marley est-il assez fort pour défendre son ami et combattre ce monstre ?

titepomme
  26 avril 2016
●○● Ces 2 petits ours me font toujours énormément rire avec toutes les aventures.
Alors qu'ils sont en train de ramasser des framboises, Bob se fait attaquer par un monstre aux dents pointues sur le dos. N'écoutant que son courage, Marley va s'équiper pour pourfendre cette horrible créature.
Un album très drôle où l'on découvre les talents de comédien de Bob.
Des illustrations toutes simples mais qui font mouche. Je suis conquise.
Un grand merci à Seuil Jeunesse et au site Babelio pour ce masse critique qui a été une lecture très amusante. ●○●
Note : 3/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Shambala
  07 avril 2016
Bob & Marley sont de retour. Partis cueillir des framboises, ils doivent faire face à un terrible monstre...
Beaucoup d'humour, de la tendresse, et du courage ! Les deux héros font front devant... vous le verrez bien. le grand Marley protège toujours le petit Bob.
Les dessins sont simples et expressifs, l'histoire est drôle, nul doute que les petits apprécieront, autant que les grands qui leur raconteront.
scrambledspirit
  30 avril 2016
J'aime beaucoup les dessins simples et un peu maladroits mais touchants. Les deux comparses sont vraiment sympas. L'histoire parle d'un monstre qui n'en est pas un. C'est la première fois que je lis un "Bob & Marley" et je penses qu'ils figureront à l'avenir dans ma liste de commande pour la bibliothèque. le livre à fait un peu peur à ma fille de 2 ans mais je ne sais pas trop pourquoi le "sang" probablement. L'histoire est originale et intéressante on a envie de suivre Bob et Marley dans leurs prochaines aventures!