François Truchaud (Traducteur)
Éditeur : Les Belles Lettres (03/04/2003)

Note moyenne : 3.07/5 (sur 7 notes)

Un ancien criminel de guerre nazi est retrouvé par hasard en Suède. Médecin dans un camp de concentration, il est responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes : hommes, femmes, enfants..

.Un sénateur américain au passé trouble se porte candidat à la présidence des États-Unis. Il est prêt à tout, même au meurtre, pour satisfaire ses ambitions.

Un petit garçon de neuf ans, parti à la chasse au trésor dans les boi... >Voir plus

Takateru
  12 avril 2016
Malgré un postulat de départ fort ingénieux, (un "super-virus" élaboré par les nazis frappant les Etats-Unis plus de 40 ans après la fin des conflits), ce roman s'essouffle trop vite. L'intrigue, tantôt balbutiante, tantôt longuette, est également marquée par certains protagonistes convenus et stéréotypés. J'étais curieux de lire un thriller de cet auteur coutumier de l'horreur, et bien la curiosité reste décidément un vilain défaut (vous le comprendrez si vous parcourez les premières pages de cet ouvrage).
Tinaju
  02 décembre 2017
Un début de roman haletant, comme sait les faire G. MASTERTON. le problème, c'est que l'auteur semble s'essouffler rapidement et on a vite l'impression qu'il avait abattu toutes ses cartes et que rien de vraiment nouveau va arriver. On se perd donc dans une action qui a du mal à rebondir.
Vraiment dommage.