Encres vagabondes (30/11/-1)
Date : novembre 1995

« Le dromadaire poursuit sa ronde sous les fenêtres du palais du bey. Ce sont les vacances à la mer et la fraîcheur du patio où dégringole le jasmin, une brève incursion dans un autre monde, grâce à ce cousin qui l'a invité un été, il y a de cela deux ans. Sur la terrasse, les corps bruns des voisines au soleil... Elles ont la couleur du miel et leurs voix semblent feindre d'ignorer qu'il les épie avec son cousin. Leurs paroles mo... >Voir plus
Que lire après Fibules sur fond de pourpreVoir plus
L'aube lui semblait aussi glissante que la paroi d'une falaise du haut de laquelle il aurait trébuché, pour rester ensuite accroché à une branche, au-dessus du vide, avant de commencer à tomber très lentement comme un film au ralenti.

Videos de Cécile Oumhani (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Oumhani
[Auteurs Elyzad - Confinement] - Cécile Oumhani partage avec nous l'histoire réelle qui a inspiré son #roman "L'atelier des Strésor" et vous en lit un #extrait. Retrouvez-la ce Vendredi 3 Avril sur notre page Facebook pour un #live à partir de 18h.