Éditeur : Almora (19/11/2014)

Cet ouvrage est composé d’entretiens, de causeries et d’interviews de Jean Papin, dans lequel l’auteur prolonge ses réflexions sur le yoga, le tantrisme et les traditions spirituelles. Avec un ton vif et une parole libre Jean Papin n’hésite à renverser quelques-unes de nos idoles et bousculer nos certitudes. Jean Papin éclaircit pour nous le sens des mots Dieu, âme, esprit que nous projetons sur l’Inde et qui nous conduit à de mauvaises interprétations de l’hindouis... >Voir plus

Danieljean
  21 juin 2016
Ce livre est à ne pas mettre entre toutes les mains... Si vous avez de la pratique, de la culture et un certain recul, le livre devrait vous convenir. Mais sachez que si vous y allez "à blanc", comme une fleur, vous risquez de repartir assez vexé. Mr Papin ne mâche pas ses mots quand il s'agit de tradition et de donner son point de vue. Un excellent livre selon moi, mais pour un public averti.