Éditeur : Le Livre de Poche (14/10/1998)

Note moyenne : 4.46/5 (sur 12 notes)
Lauréat du Prix du Livre illustré en 1994, Le Musée de l’art a connu un succès retentissant auprès d’un public international. S’imposant dans le monde du livre d’art, il est aujourd’hui publié dans plus de vingt langues et dans une mini édition. Avec The 20th Century Art Book et The American Art Book qui le complètent, son approche unique éveille le lecteur au monde de l’art.

Ce guide de A à Z de 500 grands peintres et sculpteurs du Moyen Age à nos jo... >Voir plus

raynald66
  10 novembre 2013
500 pages de peintures (tous les mouvements artistiques sont représentés) à découvrir avec un commentaire pour chaque toiles
levoyageuraudessusdelamerdesnuages
  23 décembre 2011
simple à lire et permet de découvrir par ordre alphabétique quelques 500 peintres et sculpteurs du moyen âge à nos jours