Une autre histoire du XXè siècle tome 1 sur 10
EAN : 9782070534647
Gallimard (23/02/1999)
4.25/5   2 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Une autre histoire du XXè siècle, tome 1 : Une presque belle époqueVoir plus
La première décennie du XXe siècle.
La mutinerie du Potemkine, le vélo, l'automobile, la place de l'Église, L'Entente cordiale, etc.
Une collection de dix ouvrages à lire pour se plonger ou replonger dans l'histoire du XXe siècle.
Des images d'actualités sont ajoutées pour asseoir les connaissances.

Videos de Michel Pierre (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Pierre
Michel Pierre vous présente son ouvrage "Histoire de l'Algérie : des origines à nos jours" aux éditions Tallandier. Entretien avec Christophe Lucet.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2744332/michel-pierre-histoire-de-l-algerie-des-origines-a-nos-jours
>Histoire générale du monde>Histoire générale depuis 1800>Histoire générale du 20e siècle (131)