Scoop à Versailles tome 2 sur 3

Megane Lepage (Autre)
EAN : 9782075153089
Gallimard Jeunesse (04/11/2021)
4.75/5   2 notes
Un fauve venu d'Afrique à Versailles ? Gaspard, le jeune envoyé spécial du Mercure curieux, se rend à la Ménagerie royale pour recueillir des informations. Il peut compter sur son amie Louise Françoise, la fille du Roi-Soleil, pour l'aider dans son enquête. Mais, sur place, nos deux reporters en herbe découvrent bientôt que des animaux ont disparu...
Que lire après Scoop à Versailles, tome 2 : Enlèvement à la ménagerieVoir plus
Gaspard attend le retour de Louise Françoise de Bourbon qui était partie avec sa mère à Clagny . Et en plus elle lui avait dit qu'elle avait une nouvelle
enquête. Et quand il l'eut retrouvée il apprit qu'il y avait un nouvel arrivant à la Ménagerie Royale. Il s'agissait d'un félin : une bébé panthère noire. Si personne ne la soignait elle serait morte au bout de seulement trois jours . Mais une question occupait toute la place de son cerveau : qui pourrait bien les aider et comment et où .

Je trouve cette série de trois livres très cool . Les illustrations sont biens faites .