Jouvence (02/03/2009)
3.5/5   1 notes
À chaque instant de la vie, nous avons le choix entre voir la coupe à moitié pleine ou à moitié vide, le refus et l'acceptation, la fermeture et l'ouverture, la complainte et la gratitude... entre le oui et le non. Quand nous sommes dans le non, nous donnons notre pouvoir aux autres et aux événements. Avec le oui, nous conservons, affirmons ou récupérons notre pouvoir sur les circonstances de la vie. Le oui est le chemin de la liberté et de l'épanouissement, que cha... >Voir plus
Que lire après Le grand oui à la vie !Voir plus
Une pensée positive attire le positif, tout comme les pensées négatives attirent le négatif. C’est l’application de la loi la plus fondamentale de l’univers, la loi de la cause et de l’effet, résumée ainsi par la sagesse populaire : on récolte ce qu’on sème.

Lire un extrait