Le Cherche midi (01/10/2020)
3.1/5   5 notes
J'ai encore des choses à dire.
« C’est un livre exceptionnel de par son sujet et son extrême gravité hilarante. Son sujet, c’est moi, l’auteur, possédé par un culot monstrueux qui n’a d’égal que ma personne, qui a décidé de mettre mon grain de sel dans les rouages de ce monde tragi-comique. Achetez cette nouvelle bible. Elle est indispensable comme un livre de cuisine pour tous. »
Daniel Prévost

La musique, la planète, le livre, la psyc... >Voir plus
Que lire après Mon avis sur toutVoir plus
Mon avis sur tout, mais surtout sur pas grand chose.

Je suis méchant... En soit j'ai passé un bon moment, même si parfois je n'adhère pas toujours à l'humour de Prévost.

Le livre m'a été offert par ma grand-mère qui m'a dit "sincèrement, j'ai la flemme de le lire, alors fait moi un résumé".
Du coup je m'y suis collé et elle m'a répondu a la fin "j'ai bien fais de te l'offrir !"
J'adore ma grand-mère.

Inutile désormais de fabriquer des films de guerre, de fiction, la réalité suffit ! Et il suffit aussi de consulter les archives militaires de tous les pays, c’est encore mieux que la fiction. Plus d’acteurs et d’actrices maquillés, plus de faux morts et de fausses mortes. Vous verrez tout devant vous, comme si vous étiez en 1914, la suite…
Comme je l'ai déjà écrit et je n'en ai nulle honte, nous sommes accompagnés par le Divin, bénis nous sommes. Bien. Cela posé, observons autour de nous, au hasard, un représentant de l'ordre divin. Il est casqué divinement, botté, divinement, armé, divinement, avec sa matraque dont il usera divinement bie.