Editions de Minuit (07/01/2005)
2.5/5   1 notes
Le dancing Chez Malaga est en émoi. Alfredo, le fils de la patronne est de retour après seize ans passés à l'étranger.
Mais Alfredo ne revient pas dans la seule intention de revoir ses proches. Il doit récupérer un document de la plus haute importance.

Cette pièce a été créée le 18 janvier 2005, à Paris, au Théâtre du Rond-Point, dans une mise scène de Jean-Michel Ribes, avec Michel Aumont, Claude Brasseur et Judith Magre.

« Il n... >Voir plus
Que lire après Dieu est un steward de bonne compositionVoir plus
POTLESNIK. – J’ai préparé votre arrivée comme il fallait, monsieur Alfredo. Je ne savais pas que vous étiez au lit. C’est ma femme qui m’a dit... Vous êtes arrivé tard hier soir avec une poule. Mais ce n’est pas très propre, j’en ai plein mon pantalon, et mon gilet, vous avez vu mon gilet ?
ALFREDO. – J’ai mal.

Lire un extrait