EAN : 9782072889738
Éditeur : Gallimard (05/03/2020)
3.75/5   2 notes
Femmes et littérature, une histoire culturelle offre pour la première fois un ample panorama de la présence des femmes en littérature, du Moyen Âge au XXIe siècle, en France et dans les pays francophones. Composé de deux volumes, l’ouvrage rend compte des multiples formes que prend leur production selon le temps auquel elles appartiennent : poésie, théâtre et roman, correspondance, journal intime et autobiographie, essai, pratique journalistique, littérature populai... >Voir plus

lologer
  11 mai 2020
Un captivant panorama des femmes de lettres françaises au travers des âges.

Videos de Martine Reid (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Reid
Martine Reid vous présente son ouvrage "Être Cary Grant" aux éditions Gallimard. Entretien avec Blanche Cerquiglini.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2521210/martine-reid-etre-cary-grant