Anne Carrière (27/08/2002)
2.5/5   1 notes
"Voilà bientôt huit ans que Loulou n'est plus là. Huit ans ! Cela me semble à la fois très lointain et très proche... Comment supporter que la mort vienne mettre un point final à cette histoire si belle et si forte ? Comment croire que l'on puisse tirer un trait sur le passé et continuer à vivre avec les seuls souvenirs pour se réchauffer ? Moi qui étais tellement cartésienne, je suis sûre aujourd'hui qu'il y a un au-delà et que même la mort ne peut séparer ceux qui... >Voir plus
Que lire après Loulou, envoie-moi un arc-en-cielVoir plus

Videos de Line Renaud (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Line Renaud
"Abonnez-vous" est l'émission Twitch de Mediapart
00:00 : Introduction 03:25 : Présentation d'Ilyes 05:29 : Qu'y a-t-il sur Mediapart ? 12:40 : Comment fonctionne le service politique de Mediapart ? 14:14 : Est-ce la première fois qu'un remaniement prend tant de temps ? 16:04 : La nomination d'Attal était-elle une surprise ? 17:58 : le profil d'Attal est-il si original ? 20:40 : Est-ce que le "casting" est si important ? 21:52 : Y a-t-il déjà des affaires sur Attal ? 23:16 : L'équilibre Premier ministre / Président est-il respecté ? 24:56 : Coulisses de la première prise de parole d'AOC. 36:15 : le procès en incompétence des ministres n'est-il pas une injonction à sortir des grandes écoles? 37:26 : Quel est le problème avec l'école Stanislas ? 40:12 : Quels enjeux derrière la nomination de Rachida Dati ? 42:27 : Un gouvernement "resserré" pourquoi faire ? 45:33 : AOC peut-elle rester ? 49:06 : Peut-elle rester que Ministre des Sports et des JO ? 50:21 : Un ministère de l'immigration peut-il être créé ? 53:55 : Quel message renvoie le rapprochement du ministère des Outre-mers et celui de l'intérieur ? 56:44 : Que devient Fadela Amara ? 57:46 : Qui remplira le quota "aile gauche" du gouvernement ? 01:00:49 : le SNU est-il maintenu ? 01:01:25 : Les ministres et secrétaires d'État ont-ils les mêmes salaires et budgets ? 01:02:16 : Que sait-on de l'avenir d'Élisabeth Borne ? 01:05:36 : Quelles alliances sur loi sur la fin de vie ? 01:06:50 : Y aura-t-il un ministère des familles pour le "Réarmement démographique" ? 01:07:40 : Que font les ministres en suspens ? 01:08:22 : Que devient Olivier Dusopt ? 01:09:23 : Olivier Veran va-t-il diriger la liste macroniste aux européennes ? 01:10:16 : La promesse à Line Renaud sur la fin de vie est-elle anecdotique ? 01:11:35 : La crise agricole change-t-elle la donne ? 01:12:39 : Comment se passe la prise de décision au sein de Renaissance ? 01:15:22 : Par qui sera payée la généralisation de l'uniforme à l'école ? 01:15:48 : Quels objectifs de l'uniforme et comment sont faits les arbitrages ? 01:21:11 : Pourquoi font-ils le SNU et non le service militaire ? 01:25:08 : Les politiques publiques sont-elles orientées vers les électorats les plus mobilisés ? 01:28:51 : Qui est Bataille, qui est Fontaine ? (oui, c'est une vraie question) 01:29:31 : Les agriculteurs ont-ils un gros poids électoral ? 01:29:48 : Les citoyens sont-ils moins politisés qu'avant ? 01:33:07 : On parle de foot ? 01:35:32 : les conseils culture d'Ilyes. 01:42:18 : Xavier Bertrand candidat de la droite en 2027 ? 01:43:37 : Christiophe Béchu est-il toujours Ministre ? 01:44:27 : Jean-Louis Borloo peut-il revenir ? 01:45:15 : L'électoralisme a-t-il pris le dessus sur la politique ? 01:46:06 : La fenêtre d'Overton est-elle très à droite ? 01:47:09 : Comment la gauche est-elle vue par la majorité ? 01:48:01 : La majorité parle-t-elle d'une seule voix sur la guerre en Palestine ? 01:50:23 : La division de la gauche est-elle favorable à la majorité présidentielle ? 01:50:40 : Que restera-t-il du macronisme en 2027 ? 01:52:09 : La neutralité journalistique est-elle possible et souhaitable ? 01:54:41 : Conclusion
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus