Catherine Gibert (Traducteur)
ISBN : 2070618218
Éditeur : Gallimard (15/05/2008)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 100 notes)
Pataras ! Au moment tant espéré ou Scooterino offre enfin son c?ur à Georgia, Robbie débarque sans coup férir ! N'en jetez plus, la cour est pleine ! Deux gus de compagnie pour le prix d'un, c'est beaucoup pour une seule fille, fût-elle Georgia.

Voici notre héroïne en proie à un dilemme auquel elle n'était pas préparée. Au terme d'une réflexion douloureuse, perturbée par la très redoutée perspective d'un départ en classe verte, jettera-t-elle son dévo... >Voir plus

VivianeWard
  01 septembre 2017
J'ai passé un très bon moment avec Georgia tout au long des 10 tomes.
Titres un peu spéciaux mais tournez la première page et vous passerez un bon moment avec Georgia, sa famille, ses amis, sa ménagerie tous aux surnoms les plus bizarres les uns que les autres.
Livres faciles à lire, délassants, sans prise de tête.
A recommander sans plus tarder!
loulou06
  04 novembre 2015
Toujours un livre plein de rire de sourire...Louise Renninson est vraiment un génie!
rkhettaouirkhettaoui   05 avril 2013
Un triomphe ni plus ni moins triomphal ! A la demande de l’enseignant,
l’ensemble apprenant est en traduction de bouquin de germain. Pour ne
couic modifier, la famille Saube est en partance vers le camping le plus
proche, munie comme d’us de rations de survie taille éléphantiasis.
rkhettaouirkhettaoui   05 avril 2013
Prise de poudre d’Espelette avant que la parenté ne bouge un didi. J’esgourde de la jérémiade en le grand quantité et en provenance de la chambre de mes géniteurs. Ça leur fait les nougats. Comme blablateraient Romulus, Remus ou Ethelred le Malavisé, antique roi des Grands-Brittons (en foncé, un gus qui en a dans le carafon) : « On ne peut pas avoir la poilade et l’argent de la margarine.
rkhettaouirkhettaoui   05 avril 2013
Le chantre de l'idiome de Goethe ne percute couic. L’homme est en intéressement total à l’envers des choses. Le trop lamentable, honnêtement. Il croit dur comme zinc que les apprenants sont en volonté d’apprendre des trucs et des machins. Je braque le bouquin sous ses globes oculaires, indiquant d’un didi le popo sur assiette.
rkhettaouirkhettaoui   05 avril 2013
Par le truchement de l’initiative und expérience scoutale (dont je suis épourvue et ne serai jamais pourvue), je compte réduire l’échelle en brasero dans le dessein d’envoyer des signaux de fumée devant la croisée de Jasounette.
rkhettaouirkhettaoui   05 avril 2013
Ben, dans ce cas, si la caresse en partie supérieure de corps ne s’adresse
pas au nunga, elle s’applique à toute l’anatomie de dessus de taille. A ce
compte-là, la caresse de pif ou de menton entre en numéro sept ou huit.