L'Arbre vengeur (20/02/2020)
2.67/5   3 notes
Lève ton gauche ! est la chronique noire et désenchantée de petits boxeurs, ceux qui ramassent beaucoup plus de coups que de lauriers. Tous les jours après le travail, ils s'entraînent, ou ils radotent. Le samedi soir, sous les applaudissements d'une trentaine d'ivrognes, ils se tapent dessus pour une gloire à deux ronds et cinq mille balles. Lève ton gauche ! n'est pas un livre sur la boxe ni sur les boxeurs mais sur une race particulière de rêveurs, ceux qui voien... >Voir plus
Que lire après Lève ton gaucheVoir plus
La vie ordinaire d'une petit club de boxe anglaise dans la France profonde : l'entrainement, les tournois du dimanche dans d'obscures salles municipales, l'amitié des boxeurs... Les sacrifices nécessaires à ce sport sont parfois incompris par l'entourage, mais il s'agit, en définitive de ne pas être inférieur à soi-même !

Videos de Frédéric Roux (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Roux
Frédéric Roux vous présente son ouvrage "Alias Ali" aux éditions Fayard. Rentrée littéraire janvier 2013. http://www.mollat.com/livres/frederic-roux-alias-ali-9782213672069.html Notes de Musique : CAbP Chicago afrobeat project - 5 - fix and release