Livr's Editions (01/05/2023)
4.38/5   4 notes
L’Ouest est promesse de vie nouvelle, d’aventure, de chevauchées sauvages et de duels sur fond de soleil couchant. Mais l’Ouest peut prendre de multiples visages, et ce sont toutes ces facettes d’un même univers que nous vous proposons de découvrir dans cette anthologie horrifique.
Onze artistes se sont armés de plumes acérées pour vous emmener tantôt dans une chasse à la créature, tantôt par delà les limites de la mort, ou encore dans un village hanté par un... >Voir plus
Que lire après Nouvelles de l'Ouest : AubeVoir plus

Un recueil de nouvelles horrifiques dans l'univers du Western peut apparaître comme une idée stupide mais figurez-vous qu'il est absolument génial !
Le monde du Western n'a pas manqué de stimuler l'imagination de nos auteurs qui se sont éclatés et m'ont régalée avec leurs histoires toutes plus réussies les unes que les autres .
La nouvelle qui se déroule à Walnut Grove avec la famille Ingalls est savoureusement et horriblement drôle.
Une vraie réussite, BRAVO

[...] C'en était trop pour Charles Ingalls qui sentit remonter dans sa gorge tout le contenu de son estomac. Un jet nauséabond alla maculer les cadavres qui gisaient entre les jambes de son cheval tout en inondant l'encolure de ce dernier. Lequel, surpris par cette souillure de liquide chaud et visqueux, rua furieusement, projetant son infortuné cavalier à terre. Charles Ingalls s'affala de tout son poids sur le corps dévasté d'une jeune Indienne dont il sentit rompre, sous lui, les côtes mises à nu. [...]

Extrait - La bataille de Walnut Grove de Jean-pierre Favard

Video de Jean-Pierre Favard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Favard
Bonjour à tous ! Une petite vidéo BookHaul ça vous tente ? Toutes mes vidéos : http://goo.gl/DHfwxl
Editions Denoël : http://www.denoel.fr Editons Favre : http://www.editionsfavre.com Editions Clé d'Argent : http://clefargent.free.fr/catalogue.php Editions : http://www.hugoetcie.fr
Livres cités:
? Coraline - Neil Gaiman ? le dernier apprenti sorcier #1 les rivières de Londres - Ben Aaronovitch ? La poupée de porcelaine - Maxence Fermine ? Conversion - Katherine Howe ? Nous les menteurs - E. Lockhart ? le fantôme du mur - Jean-Pierre Favard ? Les lieux qu'il faut avoir vus en Suisse Romande ? Lotions magiques et secrets de beauté - Véronique Desarzens ? Désolation - Stephen King ? Sac d'os - Stephen King ? Coeurs perdus en Altantide - Stephen King ? Dust - Sonja Delzongle ? le Fossoyeur - Adam Sternbergh ? After #2 - Anna Todd
Je veux signaler que si je ne réponds pas à votre commentaire c'est peut-être parce que tu n'as pas activé les commentaire Google + , activez-les pour que je puisse répondre.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez les en commentaire pour que je puisse vous répondre.
Je monte mes vidéos avec IMovie
? Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
? Suivez-moi sur : Mon blog : http://www.le-livre-ouvert.blogspot.com Facebook : https://www.facebook.com/bloglelivreouvert Twitter : https://twitter.com/LeLivreOuvertTw Goodreads: https://www.goodreads.com/user/show/32529193-mikaela Instagram: http://instagram.com/lelivreouvert/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-livre-ouvertWishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1