EAN : 9782081223943
Flammarion (23/09/2009)
Né allemand, je suis devenu français puis américain ; rêveur, je me suis fait homme d'action ; mélancolique, le marathon m'a converti à la joie... Je n'ai jamais été là où l'on m'attendait. Et pourtant, jamais je n'ai eu l'impression de me perdre. L'identité, au contraire de la virginité, ne se perd pas : elle s'acquiert. Quelles qu'en aient été les formes successives, je n'ai jamais cessé de sentir en moi quelque chose d'inchangé, voire d'incorrigible. Un souffle, ... >Voir plus
Que lire après Tambour battant. Mémoires de Volker SchlöndorffVoir plus

Video de Volker Schlöndorff (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Volker Schlöndorff
On n'est pas couché Philippe Torreton Son César pour Capitaine Conan et présentation du film "Ulzhan" de Volker Schlöndorff 12 avril 2008 Laurent Ruquier avec Eric Zemmour et Eric Naulleau France 2 #ONPC
Toutes les informations sur les invités et leur actualité http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche
Suivez @ONPCofficiel et réagissez en direct avec le hashtag #ONPC https://twitter.com/ONPCofficiel Continuez le débat sur Facebook https://www.facebook.com/onpcF2
Dans la catégorie : CinémaVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Cinéma (744)