Arnaud Rafaelian (Autre)Erik Orsenna (Autre)
EAN : 9782330190347
Actes Sud (06/03/2024)
3.3/5   5 notes
Les êtres humains ont longtemps survécu sur Terre en bricolant avec les connaissances du moment. Monocultures, pesticides, combustibles fossiles... Nous comprenons aujourd`hui que nous devons faire autrement. L`idée de ce livre brillant est simple : la notice pour mieux habiter notre monde se trouve sous nos yeux. Il suffit d`observer le vivant. Avec humour et bienveillance, le biologiste et naturaliste Marc-André Selosse déconstruit les préjugés qui nous ont empêc... >Voir plus
Que lire après Nature et préjugés: Convier l'humanité dans l'histoire naturelleVoir plus
Ce qui suit n'est pas une critique à vraiment parler mais un avertissement.

Videos de Marc-André Selosse (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc-André Selosse
Dans le cadre des conférences ECHO organisées par Cap Sciences, Marc-André Selosse vous présente son ouvrage "Nature et préjugés : convier l'humanité dans l'histoire naturelle" aux éditions Actes Sud. Entretien avec Raphaël Dupin
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3037462/marc-andre-selosse-nature-et-prejuges-convier-l-humanite-dans-l-histoire-naturelle