Elie & Mado Editions (09/04/2012)
4.62/5   4 notes
Notre démocratie n est plus qu'un simulacre, chacun d'entre nous le constate quotidiennement. Que nous soyons officiellement gouvernés par la gauche ou la droite, le résultat est le même, les véritables maîtres du monde sont les lobbies financiers. Comme souvent au cours de l'Histoire, quand la vie est en danger, ce sont les femmes qui se dressent d'instinct. Telles Judith ou Esther bravant les maîtres du monde, les auteurs de cet ouvrage, connues pour leur courage ... >Voir plus
Que lire après La coupe est pleine : Nos enfants sont plus précieux que le CAC 40Voir plus
Très actuel
Ces auteurs très engagées dénoncent ce qu'elles pensent juste et qui ne l'est pas à leurs yeux: la suprématie des lobbies ainsi que bien d'autres combat. Finalement, c'est la corruption qu'elles dénoncent.
Très actuel