Éditeur : Odile Jacob (19/05/2021)
4/5   1 notes
« Ce livre est né de réflexions croisées. Une psychologue, un psychiatre, des milliers de rencontres avec nos patients, de situations de vie, d’errements, de questionnements existentiels, de souffrances embrouillées, de désirs de comprendre, d’attentes, de besoins d’éclairages avisés, de pistes sérieuses pour trouver ou retrouver sa vie. La même vie mais en mieux !
Un livre où nous aimons partager ce que nous avons compris, ce que nous avons appri... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   21 mai 2021
Une chose est sûre, c’est que, pandémie ou non, nous ne sortirons jamais vivant de cette vie. J’aime cette phrase de Woody Allen qui dit que « la vie est une maladie sexuellement transmissible à pronostic toujours défavorable ». Nous en avons juste peut-être un peu plus conscience aujourd’hui !

Videos de Jeanne Siaud-Facchin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeanne Siaud-Facchin
Jeanne Siaud-Facchin - Mais qu'est-ce qui l'empêche de réussir ? .Jeanne Siaud-Facchin vous présente son ouvrage "Mais qu'est-ce qui l'empêche de réussir ?, comprendre pourquoi, savoir comment faire" aux éditions Odile Jacob. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/siaud-facchin-jeanne-mais-est-qui-empeche-reussir-comprendre-pourquoi-savoir-comment-faire-9782738133205.html Notes de Musique : Other Child Room by Evgeny Grinko. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/