Florent Silloray (Illustrateur)
Sarbacane (13/05/2005)
3.33/5   3 notes
L'histoire de Tout froissé, un enfant de papier né dans une poubelle..
Que lire après Tout froisséVoir plus
« Tout Froissé » est né dans une corbeille à papier. Personne n'avait jamais vu ça. On lui fait subir tout un tas de tests. Désemparé, le docteur qui ne savait pas comment guérir un enfant en papier, le jeta dans sa corbeille. de nouveau, abandonné dans une poubelle, il fit une fabuleuse rencontre… Un album drôle et plein d'imagination pour les enfants de 4 à 6 ans.

Tout froissé est né un matin, dans une corbeille à papier.

Videos de Jérôme Noirez (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Noirez
Jérôme Noirez - Brainless .A l'occasion du festival "Les imaginales" d'Épinal, rencontre avec Jérôme Noirez autour de son ouvrage "Brainless" paru aux éditions Gulf Stream. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/noirez-jerome-brainless-9782354882488.html Notes de Musique : Black Twig Pickers and Steve Gunn - Old Strange. Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/