Calligram (24/05/2012)
Une grande aventure : Ooka, le vieil Aborigène chante pour que les esprits Mimi sortent de leur cachette et créent le monde autour de lui. Les kangourous apparaissent. Mais, pour s'amuser, des ouvriers de la mine tirent sur les animaux sans défense. Les Aborigènes feront-ils confiance à Thomas Jones venu pour les aider.
Un dossier animalier : Habitat, caractéristiques physiques, comportement, nourriture, reproduction, point sur la situation des kangourous, e... >Voir plus
Que lire après S.O.S. animaux en détresse : La nuit des kangourousVoir plus
- Je n'ai pas dû rêver ma vengeance assez fort... Vous croyez que mon grand-père a réellement créé les kangourous en chantant son Rêve ?
- Et toi, qu'est-ce que tu en penses ?
- Je ne sais pas. Mon père dirait que c'est idiot, mais quand je reviens sur le sol de mes ancêtres, j'ai l'impression que la terre me parle, et qu'en fermant les yeux je peux faire naître des prodiges.
- L'important, c'est de le croire, affirme Thomas Jones. À partir de ce moment-là, tout est possible.