Alain David (Traducteur)Yumi Terao (Traducteur)
EAN : 9782203373129
Casterman (02/11/2004)
3.06/5   9 notes
Kinderbook réunit les premiers récits de Kan Takahama. Ces dix nouvelles permettent d'apprécier le ton singulier, ainsi que la vivacité du trait et le jeu d'ombres et de lumière de la jeune auteur. Ainsi, dans un dessin proche de l'esquisse, Takahama brode avec "Beautiful Binari Suns" un pseudo drame qui s'achève de façon burlesque et inattendue. Ce ton faussement léger imprègne des histoires qui touchent souvent à son vécu. D'une catastrophique journée d'anniversai... >Voir plus
Que lire après KinderbookVoir plus
Kinderbook réunit les premiers récits de Kan TAKAHAMA. Ces dix nouvelles permettent d'apprécier le ton singulier, ainsi que la vivacité du trait et le jeu d'ombres et de lumière de la jeune auteur. Ainsi, dans un dessin proche de l'esquisse, TAKAHAMA brode avec Beautiful Binari Suns un pseudo drame qui s'achève de façon burlesque et inattendue. Ce ton faussement léger imprègne des histoires qui touchent souvent à son vécu. D'une catastrophique journée d'anniversaire à un émouvant portrait sa grand mère, TAKAHAMA trace au fil des pages des visages de femmes, de l'enfance au crépuscule de leur vie. Liant ces zestes d'existence, on trouve le même regard proche des personnages et aussi l'affection, sous toutes ses formes.
Lien : http://bd.casterman.com/albu..

- Ce soir, est-ce que vous pourrez ramener Michiru jusqu'à la plage? au rocher comme la dernière fois.
- Attendez, même si j'arrive un peu en retard.

Videos de Kan Takahama (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kan Takahama
Au menu de ce Glénat Manga Live : un entretien avec Kan Takahama, l'autrice de la Lanterne de Nyx et des Saisons d'Ohgishima !
Le Glénat Manga Live est une émission bimensuelle présenté par Caroline Segarra qui présente l'actualité des mangas des éditions Glénat.