Cobra The Space Pirate tome 10 sur 17
Taïfu Comics (20/02/2009)
3.5/5   1 notes
Ce tome contient 2 aventures de la série d'origine de Cobra, mises en couleurs par Buichi Terasawa:

"Le Génie de l'Espace"
Cobra et Lady croisent le chemin de deux comètes. L'une d'elles pénètre dans le Turtle et prend la forme d'une jeune femme du nom de Bellamy. L'autre se révèle être un génie de l'espace nommé Galtan.

"La Porte d'Or"
Sur la planète Vénus, Secret, agent de la Police Galactique, tente d'échapper à la Guil... >Voir plus
Que lire après Cobra the space pirate, tome 10 : Golden GateVoir plus
MANGA SCIENCE-FICTION / SPACE OPERA.
Buichi Terasawa a été élève d'Osamu Tezuka, compagnon de route de Shotaro Ishinomori et de Leiji Matsumoto, ainsi que le mentor de Tetsuo Hara, Tsukasa Hojo et Hirohiko Araki … Bon vivant et cinéphile boulimique (mais pas que au vu sa connaissance pointue de la littérature SFFF), son Univers Zéro est un régal pour les amateurs de culture populaire ! Après J'ai toujours trouvé meilleurs les récits de l'auteur en noir et blanc plutôt qu'en couleurs. Ici, autant "Le Génie de l'Espace" qui est l'un de des premiers récits de l'auteur bénéficie du passage au DAO, autant "La Porte Dorée" qui appartient à l'apogée de sa carrière le noir et blanc était plus pertinent et plus percutant que le dessin numérique colorisé par ordinateur. Pour le reste, c'est Bébel l'Immortel dans l'Espâce et c'est toujours aussi cool et fun ! (avec un petit message sur le fanatisme religieux malheureusement toujours d'une brûlante actualité)
Lien : https://www.portesdumultiver..

- J’ai réussi à ouvrir la porte ?
- Oui.
- Alors ça fait quoi d’avoir vu la femme aux mensurations les plus parfaites de l’univers ?
- Je suis certains que Marilyn Monroe doit enrager au paradis.

Videos de Buichi Terasawa (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Buichi Terasawa
"L?idée de départ n?est pas nouvelle mais il est intéressant de voir en action des divinités mythologiques, des démons représentés d?après les sculptures traditionnelles? le tout, mélangé aux techniques ninja."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kabuto - le dieu Corbeau de TERASAWA Buichi. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤7Corbeau5¤££¤ de TERASAWA Buichi14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1