Fuji Manga (15/04/2022)
4.5/5   1 notes
Un mystérieux samouraï attaque la station spatiale Rocky avant qu'une femme y pénètre pour la faire exploser.
Pendant ce temps, Gokû est à la poursuite d'un mafieux chinois à la tête d'un trafic de jeunes femmes.
Que lire après Midnight Eye Goku - Intégrale, tome 3Voir plus

Angel Heart

Tsukasa Hojo

4.18★ (1976)

33 tomes

MANGA SCIENCE-FICTION / CYBERPUNK.

A bien des égards "Midnight Eye Goku" est la version cyberpunk de "City Hunter". En effet Goku Furinji a quitté la police pour un devenir détective privé qui ne prend comme clients que des demoiselles en détresse, et il ressemble autant à Hideyoki Makimura l'autojusticier qu'à Ryo Saeba le nettoyeur déconneur au grand coeur… Mais parfois toute la force du monde ne sert à rien, et il ne reste que la vengeance !

Buichi Terasawa revisite le « Roman Noir » en passant du Space Opera au Cyberpunk, et surtout de la comédie à la tragédie, et j'ai toujours été frappé de la manière dont les styles graphiques des deux auteurs ont évolué en parallèle de manière très similaire avec un Golgo 13 transformé en Jean-Paul Belmondo nippon. Mais Buichi Terasawa ne peut-pas s'empêcher de piocher également chez son ami Michael Moorcock, pour faire de son détective privé un émule du Prince Corum Jhaelen Irsei : les vrais savent, et je vous laisse le plaisir de la découverte avec un pot-pourri jamesbondien où notre antihéros doit empêcher la Troisième Guerre Mondiale et un récit plus fantastique où il doit affronter une renégate américaine métamorphe en quête de l'immortalité...
Lien : https://www.portesdumultiver..

Videos de Buichi Terasawa (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Buichi Terasawa
"L?idée de départ n?est pas nouvelle mais il est intéressant de voir en action des divinités mythologiques, des démons représentés d?après les sculptures traditionnelles? le tout, mélangé aux techniques ninja."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kabuto - le dieu Corbeau de TERASAWA Buichi. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤7Corbeau5¤££¤ de TERASAWA Buichi14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1