Shinobi Quartet tome 3 sur 8
Pika Edition (22/08/2018)
4.04/5   13 notes
En tant qu’héritière d’un puissant groupe, Chôko reçoit une proposition de mariage arrangé. Pour faire plaisir à son père, elle accepte de rencontrer de manière informelle l’héritier d’une grande entreprise, Shôichi Hirose. Pour l’accompagner à ce rendez-vous, elle emmène avec elle Tsubaki et Kurumi… Quant aux shinobis, ils sont bien décidés à faire échouer cette rencontre !
Que lire après Shinobi Quartet, tome 3Voir plus

Be-Twin you & me

Saki Aikawa

4.04★ (453)

11 tomes

Ce que j'aime tout particularisent dans ce manga c'est la façon dont l'auteur arrive à allier des scènes dur et violentes avec des pointes plus légères et drôle.
On retrouve dans cette série une flopée de personnages, qui apportent tous une vision différente de leur rôle de Shinobi. Ils ont chacun une personnalité marquée, qui leur permet d'être réellement ancré au récit.

On sent que ce tome 3 va marquer un réel tournant dans la série. Les choses évoluent, les sentiments se dévoilent, ce qui vient poser le ton des tomes suivants.
Niveau charte graphique on retrouve les traits classiques du shojo, même si l'ambiance globale est beaucoup plus sombre qu'a l'accoutumé. Petit point négatif, les personnages évoluent régulièrement sur un fond blanc.
Le personnage féminin Choko, est rafraîchissant, loin des clichés du shojo, elle est forte et pleine de fougue, et refuse de se laisser marcher sur les pieds.
C'est dans la complicité de tous ses personnages qui évoluent ensemble, mettant en conflit leurs différents caractères, que l'on trouve la vraie force de Shinobi Quartet.
Ce sont des tomes qui me laissent toujours avec le sourire et de bonne humeur. C'est une lecture légère qui m'aide a souffle et à m'évader.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Tsubaki est maintenant ami avec Chôko et Kurumi.
En sa qualité d'héritière d'un puissant groupe, Chôko reçoit une proposition de mariage arrangé. Ses deux amis vont l'accompagner pour rencontrer son prétendant. Quant aux shinobis, ils seront également de la partie !

Quoi dire ? J'ai encore une fois adoré ma lecture. J'ai beaucoup ris, ma lecture a été rapide et j'attends avec impatience la suite !
Un nouveau tome vraiment très prenant, drôle avec les réactions des personnages et mignon avec cette nouvelle romance, ainsi que la réaction de l'héroïne à la fin du tome.
Un troisième tome de "Shinobi Quartet" tout aussi entraînant que les deux premiers. Tous les personnages qui entourent Choko sont attachants et chacun a sa particularité. La romance est plus présente dans ce troisième volet, où l'héroïne fait le point sur ses sentiments, mais sans que ça avance vraiment. Dans cette série, l'amour passe toujours à l'arrière-plan derrière l'humour, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Lire un extrait