Éditeur : Ariane (11/04/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Aussi simples que profonds, les enseignements d'Eckhart Tolle ont aidé d'innombrables individus dans le monde à trouver la paix intérieure et à mener une vie plus satisfaisante. Au cur de ces enseignements se trouve la transformation de la conscience, un éveil spirituel qu'il considère comme la prochaine étape de l'évolution humaine. Un aspect essentiel de cet éveil consiste à transcender notre état de conscience fondé sur l'ego, une condition préalable non seulemen... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
celine85
  25 novembre 2017
C'est le genre de livre que l'on doit garder dans sa bibliothèque et que l'on peut relire tout au long de sa vie.
Pour ma part, certaines notions ne sont pas faciles à appréhender , à saisir car ce n'est pas du concret mais du spirituel pour arriver à vivre au moment présent. Je pense essayer certains exercices donnés dans le livre car ils sont simples à mettre en place. Et qui sait ça va peut etre fonctionner... dans tous les cas, ça ne me fera pas de mal :D
Livre très enrichissant.
celine85celine85   25 novembre 2017
Le lâcher-prise vient lorsque vous ne demandez plus : " Pourquoi cela m'arrive-t-il?"
celine85celine85   25 novembre 2017
Lorsque votre attention est concentrée sur le Présent, une vigilance s'enclenche. C'est comme lorsque vous vous éveillez d'un rêve: celui de la pensée, du passé et du futur. Tant de clarté, de simplicité! Aucune possibilité de créer des problèmes. Juste cet instant, tel quel.
celine85celine85   25 novembre 2017
Rien ne s'est jamais produit dans le passé: cela s'est produit dans le présent.
Rien ne se produira jamais dans le futur: cela se produira dans le présent.
celine85celine85   25 novembre 2017
Suis - je en train de dire: "Appréciez cet instant. Soyez heureux"? Non.
Laissez simplement cet instant être comme il est. Cela suffit.
celine85celine85   25 novembre 2017
Sentez la vitalité de votre corps. Elle vous ancre dans le Présent.