EAN : 9782912084408
Rue du Monde (28/03/2001)
3.67/5   3 notes
Roland Topor nous présente un clown rigolo qui s'appelle Coqueliquot. Il ne lui arrive que des malheurs et pourtant il fait rire les enfants ! Poétiques et inventifs, ces petits livres de la collection Petits géants sortent du moule traditionnel des albums pour les tout-petits. Pour les enfants dès 2 ans, ils ont pour vocation d'ouvrir leur imagination, à partir d'une histoire, d'un personnage? Parce qu'il n'y a pas d'âge pour lire Topor, Cendrars, Eluard, Vian ou B... >Voir plus
Que lire après Le ClownVoir plus
Un petit album coloré et joyeux qui permet aux tout petits de se familiariser à la poésie, au plaisir des mots et des jeux de sonorités.

Un clown rigolo
qui s'appelle Coquelicot
On lui donne une claque,
ça le rend patraque
On lui donne un baiser,
il tombe de côté

Videos de Roland Topor (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Topor
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Dessine-moi un mouton arlésien
On connaît les rencontres de la photo en Arles, le premier festival du dessin vient de s'ouvrir là-bas. de Sempé à Vuillemin, de Loustal à Victor Hugo, de Topor à di Rosa, les grands du trait artistique politique seront là et le président du festival, Antoine de Caunes nous le présente dans l'Oeil.