Calmann-Lévy (03/04/2024)
3.25/5   4 notes
«  Un coup de génie, oui, de génie, du jamais vu. J’avais soudainement de quoi remonter à la surface, créer un avant et un après, être le seul, l’unique, celui dont le nom sera éternellement associé à cet exploit. »  Après des débuts prometteurs, le comédien Albert Stefan se désespère de voir les propositions de films se raréfier. Sa femme l’a quitté pour un riche producteur ; seul avec sa fille, il tourne en rond dans cette vie d’artiste de plus en plus anonyme.  J... >Voir plus
Que lire après Un coeur outragéVoir plus
CIRCULEZ Y A RIEN

Qui cela peut interesser ?

Un enieme livre de cet acteur qui se veut à présent auteur. Faute de cachet pour lire des textes il se met a faire des lignes pour faire du texte.

Parce que ce n'est que cela. Pour ainsi dire.

Encore dans du nombrilisme. Professionnel pourquoi peu, et un tantinet personnel. Pas d'élan, pas d'histoire, pas de vrai style. Rien.

MAiS C’EST BIEN SUR ?

« Une fois sur l’étagère des stars, on peut tout se permettre, mais avant, mieux vaut être servile »