Audie-Fluide glacial (21/08/2019)
2.25/5   4 notes
La France vue par les yeux d'un dictateur aussi idiot que colérique

En deux mots : Yevgeni Ier, chef suprême du Zaboulistan règne d'une poigne de fer sur son pays. C'est alors que la foule se soulève et décide de prendre les armes pour mettre fin à son règne. Pour protéger son maître et éviter un bain de sang, Bogdan, son assistant décide qu'il est temps pour eux deux de partir en exil, à l'insu de Yevgeni qui pense partir en vacances. Et c'est en Fra... >Voir plus
Que lire après Cher dictateur : Zaboulistan, my loveVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
02 octobre 2019
BD d'aventure humoristique validée par le Comité Central du Fluide-Glacialistan, cette série Cher Dictateur nous promet une "échappée drôle" ! Ses personnages nous conquièrent dès ce premier tome et on n'a alors qu'une hâte : être les heureux témoins de la suite de ce premier opus qui se boit aussi facilement qu'une bouteille de grotch !
ActuaBD
16 septembre 2019
Certains passages vous feront certes sourire, mais au-delà du pitch initial, le développement manque de punch, d’autant que le dessin, parfois, souffre de défauts de lisibilité. Dommage.