Les éditions de la courte échelle (20/09/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Toutes mes amies s'ennuient le dimanche. Mais moi, ce jour-là, je ne m'ennuie jamais. Mon secret, c'est mon grand-père Lucien. Le dimanche, je passe la journée avec lui, au Foyer des Rapides. C'est sacré. Ensemble, on découvre les beautés du monde. Il est drôle, mon grand-père. Il a toujours quelque chose à me raconter. Sa tête déborde de rêves et de projets...
Que lire après Les Dimanches de JulieVoir plus

Videos de Sylvain Trudel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Trudel
Grand entre­tien avec l'écrivaine Juliana Léveil­lé-Trudel, dont le plus récent roman, On a tout l'automne, explore la vie en com­mu­nauté dans le Nord, où le temps passe à un rythme sin­guli­er. C'est un retour très atten­du en lit­téra­ture pour adulte, après le suc­cès qu'elle a con­nu grâce à Nir­li­it à La Peu­plade en 2015 et celui de ses ouvrages pour la jeunesse aux édi­tions Crackboom.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2022