Les héritiers tome 3 sur 6
Hugo Publishing (01/03/2018)
4.07/5   369 notes
D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t... >Voir plus
Que lire après Les héritiers, tome 3 : La prison doréeVoir plus

K. Bromberg

4.06★ (629)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (61) Voir plus Ajouter une critique

Cri de la frustration! Argrhhhhhhhhh. Une montée d'adrénaline qui n'atteint pas son but. J'en ressort avec un gros manque. Comment l'auteure a pu faire une chose pareil. Elles sont où toutes les réponses, le point final, le message positif, l'happy end....
Comment jouer avec mes nerfs de cette manière pendant plus de 400 pages et me laisser sur ma faim. Je signe et je persiste il faut un opus consacré à Callum. Alors Erin Watt où que vous soyez, répondez à ma prière et je vous promets de changer ma note.

La prison dorée, en apparence. Reed confronté enfin à la réalité. Il doit enfin répondre de ses actes. L'argent ne peut pas tout acheter. Les langues se délient. La popularité change de camps. Et ce pauvre petit garçon riche va avoir peur pour ses propres fesses. La romance Ella/Reed est plus présente dans ce tome. Je dirais même trop du coup. Enquête vite menée, tout désigne Reed. Et Callum se laisse faire sans broncher, ne bouge pas un iota. Mais il est où le Callum à fond famille Royal!
Et le retour du mort vivant! J'ai refusé de voir l'inévitable. J'ai fermé les yeux et observé avec beaucoup de questions. Un retournement de situation qu'on attend avec impatience mais je que je n'ai pas voulu ni accepté. L'auteur nous vend pas du rêve de ce monde de riches. On pourrait même dire que la famille Royal représente un semblant de normalité.
A Beaview, tout est manipulation, perversion, pouvoir, mensonges, trahison, chantages.... Non mais la scène du tribunal c'est quoi ce délire....

Spoiler :
Alors Erin Watt comment peut-on terminer une saga comme cela.... Un avocat qui change simplement de dossier. Steve qui devient quoi. Les jumeaux et leur drôle de sexualité. Callum et sa vasectomie douteuse. Dinah et son argent tant voulu. Abby qui pique sa crise. La serveuse et son faux emprunt ou pas. Un deltaplane douteux. Gideon et son rapport conflictuel avec Dinah. Les héritiers ce sont Les feux de l'amour livresque donc il faut les saisons nécessaires pour répondre à tout.

Voilà je le dis, je suis sur les nerfs. J'ai aimé ma lecture mais je reste en colère!!! Grrrrrrrr
Ohlala, qu'est-ce que j'ai encore aimé ce tome ! Avec le double cliffhanger de la fin du 2, on nous prévoyait du lourd mais je ne m'attendais pas à ça !!
Parce que si Reed est une tête brûlée, je ne pouvais pas l'imaginer une seule seconde tuer une femme et bêtement (ou naïvement), je me disais que comme il était innocent, bah il serait rapidement innocenté... le truc c'est qu'il a toutes les preuves contre lui et que la police n'a pas d'autre suspect. Et du coup, plus les pages passaient, plus je commençais à me dire que toute cette histoire risquait de très mal se terminer. On patauge, on patauge... On nous propose des magouilles dans lesquelles Reed refuse de tremper. Il reste toujours très droits parce que mince, quoi ! Il est innocent ! Mais il y a des moments où son masque se fendille et on voit qu'il est mort de trouille.
Moi qui pensait que toute cette intrigue allait être résolue en quelques pages, je peux vous assurer que jusqu'au bout, je me demandais comment ça allait se passer... Plus j'avançais dans ma lecture et plus j'étais stressée pour lui.
Et en même temps, j'étais super frustrée parce que j'avais l'impression que les enquêteurs ne faisaient que chercher à lisser les preuves contre Reed mais ne se mettaient pas à la recherche du vrai coupable. Parce qu'il doit bien en avoir un, non ? Elle ne s'est pas cognée contre la cheminée toute seule cette fichue Brooke ! le truc, c'est qu'on n'a pas la moindre piste devant nous... C'était complètement dingue...

Et puis, il y a l'autre qui est revenu d'entre les mots aussi : Steve, le super papa d'Ella. Alors lui, je l'ai pris en grippe immédiatement : il arrache Ella aux Royal, l'empêche de voir Reed, la fait virer de son travail... Les autre filles ont beau dire qu'il se comporte comme un vrai père, moi je ne voyais que tout ce qu'il faisait contre le bonheur de Reed et Ella et franchement, ils en avaient bien besoin de leurs moments de bonheur vu tout ce qui leur tombe dessus !
En fait, les seuls moments où je l'appréciais, c'était quand Dinah était dans les parages parce que elle, je la détestais encore plus ! D'autant plus, qu'elle est quand même sacrément louche à vouloir à tout prix que Reed soit le meurtrier...

Je me suis bien amusée à voir Ella mener Steve par le bout du nez par moment pour aller retrouver Reed. Il faut dire que les auteures n'ont rien fait pour le rendre agréable, mis à part, éventuellement, les moments où il joue les victimes de Dinah.
Et qu'est-ce qu'ils sont mignons Reed et Ella... Même si c'était franchement mal parti dans le tome 1, j'ai adoré la tournure de leur relation et l'intensité des moments qu'ils passent tous les deux. C'est de plus en plus hot mais Reed se comporte vraiment bien avec elle...
Heureusement qu'il y avait ces passages parce qu'au final, il y a beaucoup de passages stressants et déprimants dans ce tome alors le petit couple apporte un peu d'espoir dans l'intrigue. Et pour la légèreté, on a pu compter sur Val ! C'est sympa de voir que grâce à elle, Ella peut sortir un peu la tête du trou de temps en temps...
J'ai aimé retrouver l'alternance de narration comme dans le tome 2. Les changements tombent toujours à pique pour nous faire voir certains passages du meilleur coté qui soit...
J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages depuis le tome 1, pour tout le clan Royal qui est de plus en équilibré (si si, c'est possible ^^). Ella a beaucoup appris au fil des mois aussi. Elle est arrivée remplie de colère et a commencé à se reposer sur les autres, à faire confiance et à s'attacher ce qui n'était pas chose aisée pour elle. Elle est toujours aussi forte mais maintenant, elle met cette force au service de sa famille, les Royal.

Bilan :
Encore une fois, j'ai adoré cette lecture ! C'est toujours aussi prenant bien que l'on soit un peu plus posé dans ce tome et je suis toujours aussi dingue de Reed ! Il est super vulnérable dans ce tome et vraiment touchant.
J'ai aimé voir tout le clan royal fait front commun face à l'adversité mais aussi réaliser que tout ne peut pas forcément se résoudre par la castagne ou en payant des pots de vin. J'ai l'impression que tout le monde a bien grandit dans ce tome et le final était juste parfait. Les auteures ont fait monter la tension au cours des 150 dernières pages si bien que je ne voyait pas du tout comment tout aurait pu bien terminer. Quant aux 40 dernières pages... Pff... Je les ai lues avec les yeux fermés (enfin, presque ^^). C'était d'une intensité complètement dingue ! Et puis Ella, elle est vraiment trop cool ! C'est une sacrée battante cette fille !
Maintenant, j'attends l'histoire d'Easton au tournant parce que je suis certaine que ce personnage peut avoir une histoire aussi parfaite que celle de son grand frère.
J'attendais avec impatience de lire la suite des aventures de Reed et Ella, surtout après ce final en apothéose dans le tome précédent.
J'avoue être plutôt déçue.
Avec un titre et un résumé pareil je m'attendais à autre chose, en plus bien sur, du drame que la famille Royal traverse.
Tout d'abord je me suis heurtée à plusieurs incohérences, je vais remplacer ma binôme Gaëlle dans son décorticage habituel, c'est comme si les auteures avaient oublié ce qu'elle nous ont vendus dans les tomes précédents, (ou alors c'est moi qui perd la tête ) et d'autres encore au fil des chapitres.
1) Steve découvre qu'il a une fille. On s'attend à ce qu'il dise : Ah c'est toi ma fille ? et non pas à: j'ai une fille ? et il n'est jamais fait mention entre Steve et Ella de l'aventure avec sa mère. Étonnant non ?
2) Gideon n'est pas surpris de découvrir que tous ses frères et Ella soient au courant pour le chantage de Dinah !
3) Cette même Dinah elle même n'est non plus pas étonnée qu' Ella le sache.
4) Steve ami intime de Callum traite les garçons, ses filleuls, bien mal. Et Callum est plutôt passif, on se demande bien pourquoi ?
5) Steve qui se targue d'être le père d' Ella ne réagit pas à la proposition de l'avocat, n'aurait-il pas du se révolter ?
6) alors qu'à plusieurs reprises Steve veut récuperer sa fille, les garçons s'étonnent quelle doive partir vivre avec lui
7) Comment Ella compte-t-elle honorer le deal avec Gideon sans s'engager avec Steve ?
Et pour finir quel intérêt de parler de cet accident de Deltaplane suspect ?
Bon malgré toutes ces incohérences, j'avoue que la curiosité l'emporte parce que le lecteur attend des réponses et se demande si les auteures vont nous offrir un happy end dans ce tome.
Mais l'intrigue sur ce thème là traîne un peu en longueur à mon goût, certes en nous tenant en haleine puisqu'on veut savoir la vérité et rien aucune piste n'est envisageable.
Et de fait le coté piquant et pétillant des précédents tomes, les répliques mordantes, les disputes , les situations conflictuelles, les frasques d' Easton et des jumeaux: au placard et je les regrette beaucoup. On en oublie presque l'existence de Gidéon.
Steve en nouveau père super protecteur est agaçant, et Callum une fois de plus devient transparent et terne, comment peut-il rester sans réaction devant les comportements odieux de Steve envers sa famille ? Bref ce revirement ne m'a pas plu, je commençais à apprécier Callum.
Dans ce tome les auteurs brossent une fois de plus un portrait bien peu flatteur de la classe sociale aisé et de toute les manipulations possibles grâce au pouvoir de l'argent.
Cahin cahin nous nous approchons du dénouement. Après avoir attendu avec impatiente le fin mot de l'histoire sur l'assassinat de Brooke , et pour une fois j'ai bien failli aller aux dernières pages pour le découvrir, Erin Watt nous offre une fin plutôt précipitée et totalement inattendue, quoique l'espace d'un instant j'avais envisagé une fraction de seconde que l'assassin puisse être celui que nous vendent les auteures mais je trouvais cela trop invraisemblable.
Je conclurais que ce tome ne correspond pas à ce à qui je m'attendais et j'en ressors déçue avec toutefois des sentiments mitigés car je me suis attachée à cette foldingue de famille.

Erin Watt apporte quelques réponses mais en laisse d'autres en suspens. Trouverons nous ces réponses dans les opus suivants ? Dans les tomes sur Easton ? Je n'y crois pas vraiment et ceci me donne un sentiment d'incomplet sur ce tome.

PS Je n'aime pas cette couverture, je trouve que l'âge ne correspond pas aux personnages de la série. Voici celle de la VO
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une série assez fascinante, j'aime l'univers dans lequel les auteures font évoluer leurs personnages. Ella s'est retrouvée propulsée dans un monde qu'elle ne connaissait, auprès d'inconnus qui vont vite devenir sa famille. Elle a toujours du lutter et se débrouiller seule depuis de longues années, se retrouver ainsi entourer par des personnes qui sont là pour la protéger lui procure un bien être dont elle ne se rend pas compte au départ. Mais quand ce fait est ébranlé par l'emprisonnement de celui qu'elle aime, Reed, tout s'écroule.

Erin Watt nous proposent un tome haletant où l'on n'arrive pas à voir une fin positive pour l'avenir de Reed. Tout semble l'accabler et l'accuser dans le meurtre de Brooke et cela est très déstabilisant de constater que malgré tout, si l'on sait qu'il n'est pas innocent, encore faut-il pouvoir le prouver. Cette fascination qu'ont eu les gens pour les Royal durant tant d'années et tous les passe-droits sont en train de se retourner contre eux. Cette affaire est très médiatisée, c'est une belle aubaine pour tous ceux qui ont souhaité un jour voir cette famille, rabaissée ! de leur côté, cela unifie encore plus les Royal face à tout ce qui se passe et ils sont à l'écoute les uns des autres, prévenants et présents. Leur père reste cet homme fort, et s'il reste très impliqué dans cette histoire, n'hésitant à donner des ordres à ses fils, il reste aussi très ouvert vis à vis des décisions que prendra Reed, qui va être juger en tant qu'adulte, alors qu'il sort tout juste de l'adolescence.

Reed a le profil et le mobile pour avoir exécuter ce meurtre, c'est ainsi que beaucoup croiront qu'il est coupable. Si tout l'accable et s'il serait si facile de croire en sa culpabilité, Ella n'y a jamais adhéré. Elle sait, au plus profond d'elle, qu'il n'est pas capable de faire cela, elle a vu qui était le vrai Reed et pas celui qui parade devant les autres et malgré tout ce que Brooke leur faisait subir, il n'aurait jamais agit ainsi. Entre eux, les liens se renforcent, l'amour s'installe, cette épreuve confère une dimension supplémentaire à ce qu'ils vivent. Cet amour fort et passionnel mais non pas de ceux sans lendemain, s'intensifie dans l'adversité. Tout du long de ce tome, nous suivons Reed et Ella qui se rapprochent mais ont tellement peur de l'avenir, n'oublions pas qu'ils sont jeunes et que les perspectives d'avenir leur sont très limitées. Reed se dévoile, on le découvre très impliqué vis à vis d'Ella. Il est prêt à tout pour elle. IL est confronté à des décisions sur son avenir qui ne sont pas faciles à prendre. Elle-même est prête à se sacrifier pour lui, mais il refuse qu'elle le fasse, cela pourrait pourtant être la seule solution pour résoudre cette affaire.

La disparition de Brooke et le retour de Steeve ne sont pas sans rappeler que le monde des adultes a aussi ses secrets. Et qu'ils ont des répercutions sur leurs enfants, qui subissent les retombées des erreurs des adultes. le retour de Steeve, un personnage bien particulier marque bien la direction que prend cette histoire. Il a vraiment des agissements puériles, complètement inappropriées dans son rôle de père, il est alors bien difficile de le cerner. Ella ne sait pas trop comment se positionner vis à vis de lui, parfois colérique, des fois trop autoritaire, il tente de prendre sa place de père auprès d'elle. Mais il va à l'encontre de tout ce qui constitue pour elle un attachement, en tentant de l'éloigner des Royal. Il vient rompre cet équilibre qu'elle a réussit à créer auprès de cette famille qui lui a fait une place de reine auprès d'eux.

Tandis que Reed risque la prison, Ella se voit privée du droit de l'aimer car les frères Reed ont bien mauvaise réputation, et sont donc infréquentables, selon les critères de son père. Elle doit alors se battre contre ce père qui s'impose et qui dicte ses lois, alors qu'elle a vécu tant d'années sans que l'on est à dicter sa conduite. Selon lui, elle pourrait parfaitement bien faire sa vie, loin des Royal et ce auprès de lui. Tout semble alors éclater autour d'elle, elle ne comprend pas son attitude, tente de se raccrocher aux Royal. Ella a beaucoup évolué depuis les débuts, sa personnalité s'affirme et elle nous montre qu'elle est capable d'encaisser bien des épreuves, bien que celles-ci s'accumulent depuis un moment.

Nous continuons de découvrir tous les personnages dans ce tome. Ella et Reed restant les points centrales de l'énigme à résoudre car il en est ainsi, ici : qui a bien pu tuer Brooke ? Ella se dévoile encore, Reed nous apparait encore plus comme étant quelqu'un de diamétralement opposé à l'image que l'on avait de lui. Auprès d'Ella, il a su dévoiler le vrai Reed, quelqu'un d'attentionné, de passionné et de fidèle. Son personnage nous est de plus en plus agréable et attachant, le voir ainsi en mauvaise posture s'avère compliqué, nous n'avons qu'une envie, qu'il s'en sorte et cela n'est pas gagné. Erin Watt arrivent à nous maintenir en haleine tout au long de notre lecture, ne sachant pas où elles souhaitent nous mener.

Ce tome clôt une trilogie consacrée au couple de Reed et Ella. chaque tome nous a permis de découvrir leurs personnages et de voir leur relation se construire, le tout sur un fond d'histoires familiales. Les richesses de leurs familles ont causé bien des torts et ont attiré plusieurs personnes malsaines qui ont voulu avoir leur part du gâteau, au détriment de ces familles. J'ai vraiment énormément aimé la dynamique de cette histoire, qui sur trois tomes n'a jamais cessé d'évoluer et de proposer des rebondissements et un avancement dans l'évolution des relations entres les personnages.

Cette première trilogie a été un franc succès et je me suis régalée à suivre tous les personnages. Les deux prochains tome sont consacrés à Easton, un de ces personnages que l'on apprécie beaucoup en tant que lectrices, il allie à merveille charme et humour et ils sont souvent très intéressants à découvrir. J'enchaine directement sur le tome 4 avec plaisir et curiosité.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
OMG OMG OMG !!!!! Mais ce troisième opus est juste complètement dingue, à nous rendre chèvre à se claquer la tête contre le mur, c'est une tuerie !

Je n'ai pas tenu 30 secondes entre le 2 et celui-ci, la tension était telle que je me suis jetée dessus. Reed est accusé du meurtre de Brooke à la fin du 2 et Steve réapparaît au même moment et comme par magie sur le perron des Royal alors qu'il est supposé être mort depuis 8 mois. On retrouve donc toute la famille abasourdie par ces deux derniers événements, Reed est toujours au poste de police en garde à vue en attente de l'arrivée de son avocat, les autres frères se réunissent tout d'abord avec Ella qui leur a appris l'arrestation de Reed pour savoir de quoi il retourne et ce qu'ils peuvent faire, tous sont d'accord ils feront front uni. Puis un bruit survient et elle leur dévoile la réapparition de Steve qu'elle avait totalement occulté, ils vont tous s'occuper de lui sauf Ella qui ne veut pas tout de suite le rencontrer et leur demande de ne pas lui révéler qui elle est, lui est amnésique des dernières semaines avant son accident. Callum fera tout pour défendre son fils qui jure être non coupable malgré toutes les preuves qui l'accable entre le chantage sur le bébé, sa venue au penthouse juste avant sa mort et les bandes de vidéosurveillance. Tout le monde le rejette à Astor Park, il est le meurtrier même s'il n'a pas encore été jugé, tous s'éloigne de la famille Royal mais Ella n'a pas dit son dernier mot et elle fera tout pour le sortir de cette impasse et lui éviter la prison. Mais Steve qui découvre le lien qui l'unit à Ella va voir son instinct paternel se décuplé et atteindre des sommets aberrants surtout quand il va refuser la relation entre elle et Reed et vouloir la retirer du palais Royal coûte que coûte. Tout se complique, tout part en vrille et ils se retrouvent à cours de solutions en craignant que le pire arrive.

Reed est-il le meurtrier ? Va-t-il aller en prison ? Ella saura-t-elle créer des liens avec Steve qui l'étouffe sans cesse ? Dinah si surprise de la réapparition de son mari cache-t-elle quelque chose ? Quels sont les derniers secrets de chacun ? Vont-ils s'en sortir indemnes ?

Reed veut se battre c'est dans ses gènes, il ne peut pas se résoudre à abandonner alors qu'il n'est pas coupable mais il va souvent péter un câble lorsque que chacun, à Astor, va lui rentrer dedans. Il se retrouve seul, acculé que ce soit en cours, au sein de l'équipe de football et même chez lui en famille. Car même si chacun le soutient, il n'y a que lui qui se retrouve condamné et qui a peur de ce qui peut arriver. Son sort l'effraie terriblement, perdre Ella également.

Ella sera l'épaule sur laquelle Reed peut s'appuyer en toutes circonstances mais elle sera également sa justicière. Elle ne laissera rien passer, cherchera toutes preuves qui pourront le sortir de là jusqu'à se mettre en danger. Elle est même prête à revenir sur sa plainte contre Daniel si ca peut aider Reed. Son père l'agace à 2000% mais elle apprendra à l'apprivoiser et obtenir ce qu'elle souhaite quitte à lui mentir ouvertement. Mais elle deviendra également la pire tentatrice pour Reed, leur temps ensemble étant peut être compté, elle fera tout pour qu'il craque et qu'il la fasse enfin sienne en lui faisant l'amour.

Ce tome est une véritable torture ! Mais tellement délicieux ! On devient barge à suivre cette histoire de folie. Les auteures mènent leur barque de façon spectaculaire, on imagine mille scénarios tous plus ahurissants les uns que les autres. J'avoue avoir été surprise bon nombre de fois mais j'ai trouvé le ou la coupable du crime au 2/3 du roman après avoir cramé mes derniers neurones. Dès qu'ils résolvent un problème un autre survient et aggrave terriblement la situation.

On est à cran tout du long, sur des montagnes russes au niveau émotionnel, le palpitant au taquet. On retient son souffle, on suffoque de plus en plus à mesure qu'on avance dans la lecture en sentant la sentence irrévocable arriver, car aux USA un meurtre peut engendrer la peine capitale c'est-à-dire la peine de mort et là on tremble pour Reed. le voir si mal, si seul, à se battre pour sa liberté, pour la justice et son innocence ça m'a bouleversé. Il a fait des erreurs dans sa vie mais des les premières lignes j'étais dans la team de Reed et j'ai cru à son innocence sans savoir si c'était bien le cas. Ella m'a vraiment impressionné dans ce volet, elle évolue tellement même si elle a pensé à fuir, elle est finalement présente tout du long pour Reed et combative, elle s'est enfin épanouie et à trouver sa place au sein des Royal et les aidera tous au mieux. Steve m'a ulcéré du début à la fin, je l'aurai claqué comme toute la situation du roman qui vous met les nerfs en pelote. Les Royal sont toujours aussi chauds malgré les moments sombres qu'ils traversent, encore une fois ils font flamber nos hormones.

Un tome final pour l'histoire de Reed et Ella génialissime. On le vit, on le ressent au fond de nos tripes. J'adore ce genre de roman, à lire absolument. Il annonce aussi les prochains tomes sur Easton qui nous donne envie depuis le début de cette série et que je vais lire prochainement.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

𝑱𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒄̧𝒂, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒉𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆𝒔. 𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒃𝒆𝒔, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆. 𝑴𝒆𝒓𝒅𝒆, 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒓𝒐𝒏𝒅 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒃𝒆𝒔. 𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒃𝒆𝒔, 𝒄̧𝒂 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆.
– C’était quoi ton excuse, la semaine dernière, lorsque tu t’es enfilé tout une boîte de cookies ? – C’était juste que j’avais faim. En plus, c’était des cookies. Qui a besoin d’une excuse pour manger des cookies ? – J’ai bien l’impression que c’est une question sexuelle, poursuit Wade. Et la bonne réponse, c’est que personne n’a besoin de la moindre excuse pour bouffer des cookies. – Mais tu as pourtant vraiment besoin d’une permission, dit Val laconiquement, en fixant Wade bien en face pour la première fois depuis qu’il s’est assis. Et si tu as la bouche remplie des cookies de quelqu’un d’autre, les autres pâtissières ne seront plus d’accord pour t’offrir les leurs. Et elle se lève de table et s’éloigne. – Hé ! lui crie Wade, je n’ai bouffé ces autres cookies qu’une seule fois, et uniquement parce que la pâtissière dont je désirais les cookies était fermée ! Il se lève d’un bond et se lance à la poursuite de Val en nous laissant en plan, Easton, Reed et moi. – J’ai l’impression qu’ils ne parlent pas vraiment de cookies, remarque Easton. Sans blague. Et autant je déteste voir Val en colère, autant je ne peux m’empêcher d’envier leurs problèmes.
- Elle va bien, mec, me rassure East, un peu essoufflé.
- Vraiment ? Il est dix heures trente, il y a une dizaine de voitures de flics devant l'immeuble. Ella a appelé en panique, elle a dit qu'elle avait besoin de nous.
- Mais elle a appelé, indique-t-il.
Le monde déconne vraiment si c'est East le mec calme et que mon coeur, lui, bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine à tout moment.
Reed me pose par terre.
- Viens, on descend. La famille nous attend.
J'adore ce mot, et j'adore le garçon qui me prend par la main et qui me pousse vers la porte pour que nous puissions aller rejoindre notre famille.
Ma famille.
Je serre plus fort la main d'Ella et je sors, suivi de mes frères. Derrière nous, il y a notre terrible passé tourmenté. Devant nous s'étend notre bel avenir.
Jamais plus je ne regarderai en arrière.