Les triplettes tome 1 sur 3

Marianne Joly (Traducteur)
Pocket Jeunesse (13/02/2020)
3.5/5   4 notes

Les soeurs Ryan sont des triplées inséparables. A leur entrée au collège, leurs relations se compliquent. Si Katie et Annabelle sont très sociables, Rebecca en revanche est plus réservée et a du mal à se faire de nouveaux amis.
Que lire après Les triplettes, tome 1 : En route pour la sixième !Voir plus
Les triplées Katie, Annabelle et Rebecca ont quitté leur école élémentaire Sainte-Anne et elles entrent au collège Manor Hill, emmenées par leur mère, Mme Ryan. Annabelle aime la mode et le maquillage, elle est sûre d'elle-même et veut devenir une star, Rebecca aime les animaux et elle est timide et souvent angoissée, Katie aime le football et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. L'entrée au collège est difficile pour Rebecca qui peine à rencontrer des amis et pour la première fois, ses soeurs ne sont pas solidaires et la laissent se débrouiller seule. Heureusement, sa camarade de classe, Flore a un golden-retriever, Plume et elles vont vite sympathiser.

Un roman simple et gentil de Holly Webb qui abandonne la fantasy pour le roman-miroir.