Sae Cibot (Traducteur)
Éditeur : Akata (12/03/2008)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 133 notes)
Tout semble enfin s'arranger pour Nana Ôsaki : finalement, le nouveau scandale soulevé par le magazine "Search" lui a permis de renouer avec Nana Komatsu, et s'est aussi réconciliée avec Ren, sans compter la tournée nationale de Blast qui approche à grands pas ! Cependant, depuis sa rupture avec Reira, Shin perd pied et finit par mettre la tournée en danger ainsi que l'avenir du groupe...

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
darko
  23 avril 2016
Critiques des tomes 17 à 21 :
Une montée en émotions pour les derniers tomes, je n'ai pas réussi à décrocher, je les ai lu d'une traite.
C'est toute tremblante et larmoyante que j'ai fini les aventures des deux Nana. Ces tomes sont bouleversants et nous dirigent vers un drame qui fera basculer tout ce monde.
C'est le coeur lourd que j'ai refermé le dernier tome, le souffle court et le coeur brisé.
Il n'y aura malheureusement pas de suite (la mangaka ayant de grave soucis de santé), à nous d'imaginer comment les choses vont se reconstruire dans le monde brisé des deux Nanas.
En conclusion : Nana est un shôjo bouleversant et attachant au ton unique ! Une perle ! A lire et relire.
LunaZione
  02 janvier 2015
Ce tome est vraiment l'un des plus prenants de la saga : on a l'impression que tout s'arrête d'un seul coup, un peu comme si il y avait une coupure de courant ! Tout est soudainement mis en question et tout ce qui était acquis ne l'est plus. Il est vraiment terrifiant comme tome !
Je ne me rappelais vraiment pas de tout ça...
Bizarrement, dans ce tome, bien que les deux Nana restent les héroïnes, beaucoup de choses tournent autour de Shin et c'est assez agréable de laisser un peu de côté les deux filles pour se laisser totalement accaparer par l'adolescent.
J'ai beaucoup aimer le bonus sur Takumi : c'est un peu celui que j'attendais avec plaisir :)
C'est assez dingue de voir comment il était, ce qui a fait qu'il est devenu comme ça et surtout que finalement il n'a pas changer... Bon, ça ne répond pas à toutes nos questions, mais ça aide !
Vivement que je me replonge dans le tome suivant :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Anatemnein
  06 juillet 2016
Alors que Black Stones arrive au sommet de la gloire, voilà que tout s'écroule et que le groupe est remis en question, pour Nana Ôsaki, c'est le challenge de sa vie. Une grosse partie de ce tome est consacré également à l'histoire de Takumi...rien n'y fait, je n'aime vraiment pas ce personnage!
lafilleauxchaussures
  17 janvier 2016
Un peu déçu de ce tome, un peu de trop de blabla pour ne rien dire. C'est ennuyeux par moment, on comprend plus grand chose, on sait pas ce que devient la relation Takumi et Reira, c'était surtout sur ça que je voulais savoir vu ce qui y avait dans le tome précédant maintenant c'est Shin, là je sais plus où donner de la tête.
Amelie44
  08 septembre 2013
Des rebondissements, et une suite incertaine suite aux dérapages de Shin.
Cela présage de tristes événements...
AnatemneinAnatemnein   06 juillet 2016
Tu sais, Hachi...
Quand le vent marin m'enveloppe...
Le son des vagues m'attire doucement
Mais je suis incapable de rejeter cette vie...que tu as sauvée.
mlemaitourmlemaitour   04 mars 2013
Mais dorénavant ... je ne vais pas chanter que pour moi, mais pour yasu ... pour Hachi qui m'encourage ... pour mes proches ... je vais chanter pour eux tous
En me disant ca, meme seule ... je ne me sentirais pas abandonnée - Nana
ElliepampElliepamp   19 avril 2015
J'avais beau la chercher partout, je ne la trouvais pas...cette clé qui m'indiquerait où tu es
Et maintenant que j'ai arrêté de chercher...Je l'ai enfin entre les mains.
ectoplasmiqueectoplasmique   15 juillet 2017
Tant que la mer est à proximité, je pourrai mourir quand je le voudrai. Bizarrement, cette pensée me rassure et je me dis alors que je peux vivre une journée de plus.
ectoplasmiqueectoplasmique   15 juillet 2017
Je n'ai pas contacté Ren et Ren ne m'a pas contactée non plus. Mais je ne me sentais pas triste pour autant. Parce que j'avais pu dormir, mon rêve contre moi.