bookpass le 04 mars 2023 |
bookpass le 04 mars 2023 |
Fleurdesiles97120 le 04 mars 2023
Bonsoir, Nouvelle lecture pour ce mois : Blackwater, tome 3 : La maison - Michael McDowell - 256 pages - Ma critique Merci beaucoup |
bookpass le 04 mars 2023
Re bonsir, Une enquête du commissaire Dupin : Crime gourmand à Saint-Ma... Jean Luc Bannalec 394 pages Mon avis Bonne soirée |
iz43 le 04 mars 2023 |
Kaetxa le 04 mars 2023 |
emilie55 le 05 mars 2023
Lu A prendre ou à laisser de Lionel Shrive. 288 pages Voici mon avis |
hellrick le 05 mars 2023 Bonjour, un peu d'horreur young adults avec
https://www.babelio.com/livres/Armstrong-Roses-rouge-sang/232124/critiques/3368269 |
elisajfr le 05 mars 2023 |
Kaetxa le 05 mars 2023
Bonsoir, voici une lecture dans le cadre de Masse critique. Merci aux @ardemment éditions (sans majuscule) de m'avoir permis de le découvrir et d'être la première à déposer une critiques. 130 pages Une féministe contre Proudhon Mon avis |
MinervaEmerson le 05 mars 2023 |
Pris le 05 mars 2023
Bonjour j'ajoute Sur les ossements des morts - Olga Tokarczuk - 304 pages - mon avis: une belle découverte. je ne me souviens plus si les mangas comptent. Dans le doute en voici trois : Moriarty, tome 13 204 pages mon avis, Moriarty, tome 14 228 pages mon avis, et Moriarty, tome 15 188 pages mon avis de Ryosuke Takeuchi Bonne soirée ! |
iz43 le 05 mars 2023 |
Phoenicia le 06 mars 2023 |
emilie55 le 07 mars 2023 |
Phoenicia le 07 mars 2023
Bonjour! Voici mon avis pour Le royaume des damnés, tome 1 de Kerri Maniscalco. Mon avis - 372 p. Bonne lecture! |
xalatan le 07 mars 2023
Bonjour, 9 premières lectures de mars :) Un feu amical - Avraham B. Yehoshua - 405 - avis Fragments de prison - Véronique Sousset - 192 - avis Dans l`ombre du Paradis - Viveca Sten - 432 - avis La tante d`Amérique - Leonardo Sciascia - 128 - avis Les béguines - Silvana Panciera - 127- avis Les trois soeurs - Anton Tchekhov - 152 - avis Le monde selon Guirec et Monique - Guirec Soudée - 320 - avis Traversée de Paris - Marcel Aymé - 96 - avis Tsukushi - Aki Shimazaki - 144 - avis Merci :) |
Flaubauski le 07 mars 2023
Bonjour, Je viens partager mes dernières lectures de février : Le tailleur de Relizane - Olivia Elkaim - 352 pages - Mon avis Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde - 253 pages - Mon avis Goldorak - Xavier Dorison, Yoann Guillo, Denis Bajram, Brice Cossu, Alexis Sentenac - 168 pages - Mon avis Roca Pelada - Eduardo Fernando Varela - 352 pages - Mon avis Et mes premières lectures de mars : Made in Korea - Jeremy Holt et George Schall - 168 pages - Mon avis Monsieur Vénus - Rachilde - 192 pages - Mon avis Bonnes lectures, et à bientôt ! |
iz43 le 07 mars 2023 |