Ptitmousse le 27 juillet 2018
Bonjour ! Aujourd'hui : lettre A ! (petite modif par rapport à ce qui avait été annoncé) Merci ! Bonne journée ! A : Achard Marion, Le Peuple du chemin - critique B : Bourin Jeanne, La Chambre des dames - critique C : Collongues Anne, Ce qui nous sépare - critique D : Dickens Charles, Un Chant de Noël - critique E : Euripide, Les Bacchantes (à venir) F : Friot Bernard, Histoires pressées -critique G : Giono Jean, L'Homme qui plantait des arbres - critique H : Houellebecq Michel, Les Particules élémentaires - critique I : Irving John, Le Monde selon Garp - critique J : Jacobs Edgar Pierre, Blake et Mortimer tome 6 : La Marque jaune (à venir) K : Kinsella Sophie, Confessions d'une accro du shopping - critique L : Lardreau Fabrice, La Guerre de sécession - critique M : Minière Isabelle, J'aime pas les bébés - critique N : Nothomb Amélie, Stupeur et Tremblements - critique O : P : Plain Belva, Les Farrel - critique Q : Quino, Mafalda tome 1 critique R : Reinflet Sandra, Ne parle pas aux inconnus -critique S : Simon Quitterie, Un Ours dans la bergerie - critique T : Thorne Jack, Harry Potter et l'enfant maudit - critique U : V : W : Wood Barbara, La Pierre sacrée - critique X : Y : Z : Zéniter Alice, L'Art de perdre - critique |