![]() | Phoenicia le 20 juillet 2021
Bonjour! La mer éclatée, tome 2 : La moitié d`un monde de Joe Abercrombie. Mon avis. Esprit d'équipe avec loetyy . Fantasy. 3 pts. Je donne un relais à Zazaboum Le Paris des Merveilles, tome 1 : Les Enchantements d`Ambrem... ( ou intégrale si tu veux. ^^) Le Noël d`Agatha : Gare au pudding ! L`aigle et le marteau : Icônes de Warhammer ( parce que je découvre ce monde peu à peu... :) ) |
![]() | Zora-la-Rousse le 20 juillet 2021 Phoenicia a dit : Bonjour à tous! Done ! |
![]() | Zazaboum le 20 juillet 2021 Phoenicia a dit : Je donne un relais à Zazaboum Quel choix mazette ! Merci 😘 Je vais lire Le Paris des Merveilles, tome 1 : Les Enchantements d`Ambrem... en espérant trouver le tome 1 ! Pour Warhammer, je suis en train de finir Les Chroniques d'Uriel Ventris, un pavé alors j'ai envie de changer de genre. |
![]() | VirginieCM le 20 juillet 2021
Bonjour Je valide Réflexion d'Elizabeth Lim , une réécriture de la légende de Mulan. Genre : Merveilleux Bonus palier (384 pages) Bonus Triathlon Merci iris29 pour le relais ![]() Bonne journée à tous. |
![]() | Gaphanie le 20 juillet 2021
Hello, je continue mon ascension avec : Légende - David Gemmel mon billet Fantasy (de la pure et dure !!!) Bonus esprit d'équipe avec Cricri 09 II + 2 Bonus Champion +1 Bonus triathlon +3 Soient 7 points ;-) Et merci à tous ceux qui ont lu Gemmel dans ce challenge, ce sont vos critiques qui m'ont décidé à partir à sa rencontre, et c'est une bonne surprise pour moi ! Belles lectures ! |
![]() | Gaphanie le 20 juillet 2021
Re ! J'ajoute : Le Crime de l'Orient-Express - Agatha Christie mon billet Policier Bonus Esprit d'équipe avec ChaPitre +2 Lecture à 3 points donc ;-) @bientôt ! |
![]() | CallieTourneLesPages le 20 juillet 2021
Bonsoir, Est-ce-que les mythes entrent dans la catégorie merveilleux ? Ils sont similaires au conte non ? Dans le doute je propose cette lecture en merveilleux si jamais ça ne compte pas désolée pour le dérangement (si ça peut aider c'est une réécriture du mythe Adam et Eve sont à Eden avec animaux qui parlent. Et conscient d'avoir été créés par « dieu le père ») Eve d'Anne Langlois Mon avis Bonus éventuel si validé Palier: publié après 2010 Bonne soirée. |
![]() | tessaje le 20 juillet 2021
Bonsoir J'ajoute une lecture Lady-Helen-tome-1--Le-Club-des-Mauvais-Jours d'Alison Goodman. Mon avis Genre : Fantastique Bonus associés : PALIER ( Un nom ou/et un prénom dans le titre) RELAIS (merci Phoenicia) EQUIPE avec Crazynath |
![]() | Shork le 20 juillet 2021 Phoenicia a dit :
Bien vu, merci ! Nouvelle validation en Fantasy : Bonus palier : Auteur francophone Bonus esprit d’équipe : lu par cricri08 La Passe-Miroir, tome 2 : Les Disparus du Clairdelune - Christelle Dabos Mon avis A bientôt. |
![]() | Foufoubella le 20 juillet 2021 Phoenicia a dit : Bonjour à tous! Fait ! Même si je ne suis pas très active sur le challenge ces dernières semaines, je passe quasi tous les jours ! Très bonne initiative ! |
![]() | Zazaboum le 21 juillet 2021 Bonjour, - Warhammer 40.000 : Les chroniques d`Uriel Ventris 01 - Graham McNeill - Science-fiction - Première lecture - Critique - Citation 1 : Nightbringer - Citation 2 : Les Guerriers d'Ultramar - Citation 3 : Ciel Mort, Soleil Noir |
![]() | iris29 le 21 juillet 2021
Bonjour, Je valide Loveday et Ryder, tome 4 : Le secret de Briar`s Hall de Faith Martin Mon avis Policier Esprit d'équipe ?(Désolée je n'arrive pas à lire sur le tableau ...) Bonus palier couleurs froides Merci:-) ![]() |
![]() | VirginieCM le 21 juillet 2021
Bonjour, J'ajoute Hamish Macbeth tome10 : Bourreau des coeurs de M.C. Beaton Genre : policier Bonus palier (318 pages) Bon après-midi. |
![]() | Zora-la-Rousse le 21 juillet 2021
Bonjour à tous, Une nouvelle lecture avec : L'affaire Mayerling, de Bernard Quiriny Fantastique Bonus palier (nom prénom dans le titre) Bonus relais (donné par MaggyM , merci beaucoup !!) Bonus triathlon Bonnes lectures à tous ! |
![]() | Laehb80 le 21 juillet 2021 |
![]() | Lauryn le 21 juillet 2021
Bonjour, J'entame mes vacances avec un roman policier, Les dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple de Robert Thorogood. Bonus équipe avec VirginieCM Ma chronique |
![]() | basileusa le 21 juillet 2021 VirginieCM a dit : Bonjour, Avec les bonus equipe d'aujourd'hui, te voici à 2 petits points de la fin :) |
![]() | basileusa le 21 juillet 2021 iris29 a dit : Bonjour, Oui bonus equipe ! |