Et voilà,sur le fil, mes 3 dernières critiques pour boucler ce chalenge !
Déluges - Kristina Ohlsson
polar
bonus sprinter pour les 6 tomes lus dans l'année
mon avisMaitresse de l'empire - Raymond E. Feist
Imaginaire
bonus sprinter pour les 3 tomes lus dans l'année
Esprit d’équipe avec
FeyGirl mon avisL'archipel des larmes - Camilla GREBE
polar
bonus sprinter pour les 3 tomes lus dans l'année
mon avisMerci pour ce fabuleux challenge, et rendez vous très bientôt pour la nouvelle version (trop de pression pour finir livres et critiques, je n'ai pas encore préparé ma liste pour 2024 ...)