Inspecteur Kurokôchi tome 22 sur 23

Yohan Leclerc (Traducteur)
Komikku éditions (28/05/2020)
4.42/5   6 notes
Grâce à l'attentat à la bombe et à l'élimination de ses trois concurrents qu'il a lui-même orchestrés, Kazunari Sawatari obtient une victoire écrasante aux élections du Parti Libéral-Nationaliste. Et sa nomination à la tête du parti signifie son accession à la place de Premier Ministre !!
Sawatori est deux doigts d'instaurer son gouvernement de terreur !!
A la dernière minute, Kurokôchi découvre cependant un atout inespéré contre lui ! Alors qu'il est ... >Voir plus
Que lire après Inspecteur Kurokôchi, tome 22Voir plus
MANGA POLICIER.
Dans son sprint final, la série passe carrément de la comédie à la tragédie. Pour que le mal triomphe il suffit que les gens de bien ne fassent rien. Alors que tous les membres de l'autoproclamée haute et bonne société baissent leurs frocs devant un monstre pour conserver leurs rangs et leurs privilèges, l'Inspecteur Kurokôchi qui est tout sauf un homme de bien se retrouve être le dernier rempart entre le peuple et la Bête Immonde comme d'habitude portée au pouvoir par le Grand Capital... Mais seul contre tous le justicier ripou a été incapable de servir et de protéger les innocents. Il en est traumatisé certes mais il n'en demeure pas moins le Dernier Espoir, et il va sans doute devoir réaliser l'ultime sacrifice pour sauver ce qui peut encore l'être. le sang et les larmes sont inéluctables dans l'ultime tome, donc c'est plus que jamais To Be Continued !
Lien : http://www.portesdumultivers..
On sent bien que l'étau se resserre dans cet avant dernier tome de la série. L'inspecteur Kurokôchi apparaît comme un presque héros, affranchi de tout lien hiérarchique dans une police corrompue à la solde du politicien et meurtrier sanguinaire Sawatari. Les deux hommes semblent se livrer bataille par coup de poker interposé ce qui donne forcément un bon nombre de rebondissements !
J'attends avec impatience la conclusion de cette série qui, vu le talent de Nagasaki et Kôno, devrait largement être à la hauteur de mes attentes.

Les politiciens ne seraient rien sans les médias !

Videos de Takashi Nagasaki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Nagasaki
Avec un peu d'avance cette semaine !1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Jérôme et la librairie La planète Dessin à Paris et la venue des Fatals Picards à la librairie jeudi !!! Fatals picards - comics club Scénario : Garréra, Jean-Luc, Dessin : Juan aux éditions Bamboo Junk Food d'Émilie Gleason et Arthur Croque chez Casterman Raspoutine le Patriote de Junji Ito et Takashi NAGASAKI chez Delcourt 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD