Les Enquêtes du département V tome 10 sur 10
Albin Michel (02/05/2024)
3.3/5   5 notes
Combien mesure l’enfer ? 7m2. C’est la dimension de la cellule dans laquelle Carl croupit. Témoin gênant, il a été piégé par une puissante organisation de trafic de drogue. Depuis, il est devenu l’ennemi public n°1, même aux yeux de la police.

Il ne lui reste qu’une arme : son équipe. Mais Rose, Assad, Gordon et Mona parviendront-ils à le sauver alors qu’au sein de la prison sa tête est mise à prix ?
Que lire après 7m²Voir plus

L'Inuite par Malø

L'Inuite

Mo Malø

4.18★ (188)

Ce dernier opus est à la hauteur des attentes, mêlant avec brio les ingrédients qui ont fait le succès de la série : des personnages complexes, des intrigues bien ficelées et une tension qui ne retombe jamais.
Dans ce tome 10, l'auteur pousse ses protagonistes dans leurs derniers retranchements, offrant une résolution aussi satisfaisante que surprenante aux multiples fils narratifs développés au fil des tomes. L'évolution des personnages principaux, notamment de l'énigmatique Carl Mørck, est traitée de façon remarquable, rendant leur parcours à la fois touchant et crédible.

Les adeptes comme moi de la première heure comme les nouveaux lecteurs seront captivés par cette ultime enquête qui explore des thèmes d'actualité, tout en restant fidèle aux éléments classiques du genre policier.