AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
L'Agenda de mère tome 6 sur 13
EAN : 9782902776078
Robert Laffont (01/04/1980)
4.75/5   2 notes
Résumé :
Tout un monde commence à s’ouvrir. C’est l’année où Mère arrive au mental des cellules, pur, sous le vieux revêtement génétique qui semble vouloir faire de nous à jamais des hommes doués de mort : Là, il y a une puissance accumulée… comme si l’on avait attrapé la queue de la solution. Un autre pouvoir de conscience dans la matière qui défera le vieux programme : Une espèce de mémoire qui se construit d’en bas – une nouvelle mémoire cellulaire qui n’est plus celle du... >Voir plus
Que lire après L'Agenda de mère, tome 6Voir plus
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Quelque chose d'amusant est arrivé. Tu sais qu'il y a une nouvelle comète... Ce matin vers quatre heures, j'ai vu la comète, et tout d'un coup je me suis trouvée dans un état au-dessus de la terre, et j'ai vu un être qui était comme associé à cette comète. Il avait des cheveux rouges (mais pas un rouge agressif), un corps blanc, mais pas blanc-blanc: blanc-doré, comme s'il était nu, mais on n'avait pas l'impression qu'il était nu, ni qu'il était vêtu non plus (j'ai remarqué cela plusieurs fois déjà), insexué – ni homme ni femme. Et c'était un être jeune, charmant, plein d'une espèce de joie, comme cette joie qui est venue un peu tout à l'heure dans la musique, et il répandait dans l'atmosphère terrestre une sorte de substance qui était plus lourde que la Matière – pas plus lourde, mais plus dense –, et qui était comme gélatineuse. C'était comme s'il avait profité du passage de cette comète près de la terre pour répandre cette substance. Et en même temps, il m'était dit que c'était pour «aider à la transformation de la terre». Et il me montrait comment faire circuler cette substance dans l'atmosphère.

C'était charmant: un être jeune, plein de joie, comme dansant, et qui répandait partout cette substance.

Ça a duré longtemps. Pendant plusieurs heures, je me suis trouvée là-dedans.
Commenter  J’apprécie          40
12 janvier 1965

 Ne pas penser – pas penser à vouloir transformer ce mental physique ou à le faire taire ou à l’abolir: tout ça, c'est encore de l’activité. Simplement, le laisser marcher, mais... mettre la Paix, sentir la Paix, vivre la Paix, connaître la Paix – la Paix, la Paix, la Paix. 
Commenter  J’apprécie          20

Video de Mirra Alfassa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mirra Alfassa
The Mother -- A Homage
autres livres classés : spiritualitéVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1832 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

{* *}