Marabout (08/11/2017)
3.33/5   3 notes
Plongez au coeur de la Belle Epoque en enfilant le costume d'Arsène Lupin, le plus célèbre des gentlemen cambrioleurs ! Avec sa fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations périlleuses, Arsène Lupin a développé un incroyable esprit de déduction et de logique. Soyez aussi méthodique et astucieux que lui pour résoudre les 200 énigmes de ce livre !
Que lire après Le Grand livre des énigmes Arsène LupinVoir plus
Un livre avec plein d'énigmes logiques, d'un niveau de difficulté varié et portant toutes sur l'univers d'Arsène Lupin. Ce livre m'a donné envie de me replonger dans les romans de Maurice Leblanc et m'a fait passer d'agréables moments en famille autour de la résolution d'énigmes.
Encore un livre qui n'est pas à lire. Un recueil de celui qui est devenu grâce à la série Netflix le héros retrouvé où découvert.
Les énigmes ne sont pas simples et vont me prendre un morceau de temps pour les résoudre toutes.
Mais c'est très simpa.
Indispensable, 'j' en doute. Un excellent cadeau, j'en doute beaucoup moins

Qu'est ce qui survient une fois en une minute, deux fois en un moment, mais pas une seule fois dans toute l'année ?