Éditeur : L'Ecole des loisirs (21/05/2014)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 32 notes)
Tandis qu’au manoir d’Abbey Road le Diable Vert prépare l’invasion de l’orphelinat par les gens de son peuple, les Mogadors, Joy est kidnappée, retenue de force dans le monde d’Alvénir. Elle seule, paraît-il, peut guérir Alonn, le garçon aux yeux violets, du mal qui le ronge.Pour Joy, ce nouveau voyage est celui des révélations et d’une compréhension nouvelle. Elle découvre peu à peu que le monde magique d’Alvénir, sous son apparente douceur, est une dictature. Et m... >Voir plus

La_lectrice
  14 mars 2016
Ce livre est génial, comme ceux qui le précèdent! Seulement,la fin arrive trop vite...
Nina_34
  01 novembre 2020
WOW c'est tout ce que j'ai à dire !
Radicale
  06 août 2014
Un monde de fantasy certes, mais qui a quelque chose à nous apprendre sur notre rapport aux autres... J'aime toutes les nuances qui se dessinent au fil des volumes et l'évolution intelligente des personnages. A noter que Joy traverse une grande partie de l'aventure sans ses camarades : hâte de lire le prochain volume pour retrouver les autres pensionnaires de l'orphelinat, qui m'ont manqué !
Lien : http://chezradicale.canalblo..
Manika
  30 mars 2015
J'ai lu ce roman d'une traite (ou presque) car tout s'éclaircit on découvre les filiations d'où découlent les pouvoirs ou les attitudes des uns et des autres. Cette fois on suit surtout le personnage de Joy qui règle pas mal de problèmes.
Le style est toujours agréable, plus d'actions et moins de description pour un roman du coup plus vivant
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..

RadicaleRadicale   06 août 2014
J'aimais la différence, l'étrangeté. L'incompréhension, l'impossibilité de communiquer me poussaient à devenir meilleure, à voir le monde sous un autre angle, à réfléchir sur la justesse, la vérité, la réalité des choses. Je devais aimer avoir l'esprit chamboulé. Je cherchais la houle.
eleanne29eleanne29   27 août 2015
Alonn se tenait là, à quelques mètres de moi, me fixant sans relâche. Il me sourit, me fit un clin d’œil, et l'on se mit à chanter.