Les orphelines d'Abbey Road tome 4 sur 4
L'Ecole des loisirs (21/05/2014)
4.05/5   41 notes
Tandis qu’au manoir d’Abbey Road le Diable Vert prépare l’invasion de l’orphelinat par les gens de son peuple, les Mogadors, Joy est kidnappée, retenue de force dans le monde d’Alvénir. Elle seule, paraît-il, peut guérir Alonn, le garçon aux yeux violets, du mal qui le ronge.Pour Joy, ce nouveau voyage est celui des révélations et d’une compréhension nouvelle. Elle découvre peu à peu que le monde magique d’Alvénir, sous son apparente douceur, est une dictature. Et m... >Voir plus
Que lire après Les orphelines d'Abbey Road, tome 4 Voir plus
Ce livre est génial, comme ceux qui le précèdent! Seulement,la fin arrive trop vite...
Comme Joy, je suis tombé amoureuse en lisant un livre. Comme a Joy, j'ai eu peur dans un livre.
Comme Joy, j'ai eu de l'empathie dans un livre.
Comme Joy, j'ai détester dans un livre.
Bref, j'ai ressentit dans un livre et j'ai adorer.
WOW c'est tout ce que j'ai à dire !
Un monde de fantasy certes, mais qui a quelque chose à nous apprendre sur notre rapport aux autres... J'aime toutes les nuances qui se dessinent au fil des volumes et l'évolution intelligente des personnages. A noter que Joy traverse une grande partie de l'aventure sans ses camarades : hâte de lire le prochain volume pour retrouver les autres pensionnaires de l'orphelinat, qui m'ont manqué !
Lien : http://chezradicale.canalblo..
J'ai lu ce roman d'une traite (ou presque) car tout s'éclaircit on découvre les filiations d'où découlent les pouvoirs ou les attitudes des uns et des autres. Cette fois on suit surtout le personnage de Joy qui règle pas mal de problèmes.
Le style est toujours agréable, plus d'actions et moins de description pour un roman du coup plus vivant
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..

J'aimais la différence, l'étrangeté. L'incompréhension, l'impossibilité de communiquer me poussaient à devenir meilleure, à voir le monde sous un autre angle, à réfléchir sur la justesse, la vérité, la réalité des choses. Je devais aimer avoir l'esprit chamboulé. Je cherchais la houle.
Alonn se tenait là, à quelques mètres de moi, me fixant sans relâche. Il me sourit, me fit un clin d’œil, et l'on se mit à chanter.

Videos de Audren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Audren
Le 27 mai dernier, nous étions avec une partie du Jury du Prix Audiolib 2022, la comédienne Françoise Gillard et de membres de l'équipe Nova Spot, dont la réalisatrice Audren. Les Jurées ont pu voir les coulisses de l'enregistrement d'un livre audio, écouter la comédienne lire des extraits de romans qu'elle a enregistrés pour Audiolib et... se prêter elles-mêmes à l'exercice, en studio ! Mais aussi échanger avec nous sur le livre audio et la sélection du Prix Audiolib 2022. Elles rendront bientôt leur verdict sur leurs livres audio préférés, on a hâte de les découvrir et de vous dévoiler les cinq finalistes le 10 juin prochain !
En attendant, retrouvez la liste des dix titres en lice : https://www.audiolib.fr/actualite/vous-devoile-la-selection-du-prix-audiolib-2022/