Zoé la trouille tome 1 sur 3

Yann Autret (Illustrateur)
EAN : 9782013211338
Hachette Jeunesse (01/06/2005)
3.27/5   11 notes
"Alors? interroge la maîtresse, cette règle du participe passé?" Zoé a tout oublié et récolte un zéro pointe! Et ce n'est pas tout! Les élèves qui savent leur leçon s'envolent sur un balai par la fenêtre!
" Ma maîtresse est une sorcière ! " pense Zoé, restée seule en classe à cause d'un zéro pointé. Pourtant, elle aurait bien aimé, elle aussi, partir en balade sur un balai, comme les autres élèves. Une idée lui vient à l'esprit, une idée qui risque fort de ne... >Voir plus
Que lire après Zoé la trouille, Tome 1 : La sorcière est dans l'écoleVoir plus

Wicca

Cate Tiernan

4.08★ (1760)

5 tomes

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Zoé. Peu à peu, elle trouve que sa maîtresse est de plus en plus bizarre. Cette dernière envoie Zoé dans un monde tout noir. Ce qui est terrible pour Zoé qui est une jeune fille froussarde.
Cette histoire est pleine de suspense et on est « choqué » par la fin. Ce livre est vraiment trop bien. Je le conseille donc à tout le monde.

Moi, ce n'est pas mon passé que je recherche, mais celui de mon peuple. Je veux découvrir mes racines, apprendre les légendes de mon Afrique natale, ses secrets, ses coutumes, ses chants, ses danses...
Il paraît que tous les adolescents sont pareils. Chaque partie de leur corps pousse à une vitesse différente. Pour le taquiner, papa dit que c'est son cerveau qui a pris le plus de retard, et que le jour où il rattrapera les pieds, on aura un génie dans la maison. Mais à mon avis, ce n'est pas pour demain!
A quoi bon vivre si c'est pour passer le reste de mes jours au fond d'un trou, comme un ver de terre?
Ils sont si poignants, ces êtres passés de l'enfance à l'âge adulte comme s'ils avaient enjambé leur vie!
Quelle barbe, ces règles grammaticales! A croire qu'on les a inventées rien que pour nous embêter!