Calmann-Lévy (06/11/2019)
Le Fils maudit nous entraîne à la fin du XIXème siècle sur les pas de Lorenzo, fils rejeté, parti sur les routes du Midi en quête du secret de ses origines et dont le destin se dénouera parmi les fabuleux paysages d’ocre de Roussillon dans le Luberon.

Avec pour toile de fond la beauté des champs de lavande de la Drôme, La Grange de Rochebrune retrace, de 1917 à aujourd’hui, la saga d’une famille de lavandiculteurs, fidèle à sa terre malgré l’adversité... >Voir plus
Que lire après Retour en Provence : Le fils maudit - La Grange de RochebruneVoir plus

Video de Françoise Bourdon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Bourdon
Samedi 21 mai 2022 dans l'Antre des livres : L'Histoire au coeur de la fiction Avec : Françoise Bourdon, le secret de Belle Epine, éd. Calmann-Lévy Pascale Hilaire, Une robe de chambre doublée de soie bleue, éd. Élan Sud Les romans historiques font l'objet de recherches approfondies. Sur la thématique du moulinage, mais sur une période différente, les auteurs lèveront le voile sur leur façon d'aborder ce sujet. Animée par Dominique Lin, écrivain. L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique. https://www.lantredeslivres.com
Les plus populaires : Littérature française Voir plus